DIY - Bass Shaker : 4 ou plus....qui est équipé ?

  • Le baquet y'a moyen de le descendre dans le châssis même sur un S-dream.

    Par contre moi je me suis fait avoir car j'ai monté mes deux BS en dessous de mon baquet sans faire gaffe à la hauteur par rapport au rail (enfin a la barre de déblocage du rail car finalement c'est elle qui pose problème) plus moyen de jouer avec la hauteur du baquet sur les équerres donc (après c'est deux aurasound en 50w que j'ai et elles sont fat, probablement un peu plus que les dayton car les dissipateurs sont vraiment énormes :jecpa:)

    Autre détail pour ceux qui ont un cul de mite comme c'était mon cas jusqu'à récemment, suivant le baquet sur de longues sessions on finit par franchement sentir les têtes de vis dans son cululu et c'est pas franchement agréable.. Bon ceci dit comme je suis gourmand j'avais passé les deux BS en M8... :shy3: ceci explique cela..

    Obligé de prendre 15 kilos du coup. :LOL:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Abe (3 février 2024 à 22:45).

  • Après pour isoler perso j'aurai plus tendance à doubler les équerres de montage du baquet avec les plaques noires qui se collent dans les bagnoles pour justement éviter que cette même tôle vibre :jecpa: Les silentblocs dans tous les sens pour moi ça n'a aucun intérêt et en plus c'est moche.

    Idem pour le gauche/droite sur le baquet, autant avec le montage avec des platines sur les équerres je veux bien croire qu'on le sente, autant sur le baquet faut vraiment se concentrer pour savoir si c'est la droite ou la gauche, vu que je ne suis plus à ça près je pense que je vais passer un coup de scie sauteuse entre mes deux bs sur 15 ou 20 cm, histoire de voir si j'ai un meilleur G/D, outre le fait que je pense que oui, dans tous les cas ça fera un point d'extraction pour mes pets, et un filet d'air frais bienvenu en été :shy2:   :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.