rF2 - Pas de retour aux centre/ volant tourne tout seul droite,gauche

  • Bonjour amis simracer,

    Je viens de débuter sur Rfactor2 mais j'ai besoin d'aide mon volant va tout seul jusqu'en buté à droite et à gauche comme si mon retour aux centre était inversé problème jamais rencontré sur ac/acc ! Si quelqu'un a un solution je suis preneur :jecpa:

    cordialement,

  • Inverse le sens de rotation de ta base. Tu peux le faire via le jeu dans l'onglet calibrate controls ;) tu mets +100 ou -100 selon ce que tu as actuellement.

    N'hésites pas à faire un tour par ici également tu seras bien accueilli :+: Je m'présente, je m'appelle ...

  • merci pour ta réponse Xtaziiy, je ne trouve pas ce réglage dans le calibrate controls :nerf: ça fait 2 jours que j'essaie de remédier a ce problème en vain ! Et je ne trouve aucun sujet sur ça, je suis au bout du rouleau mdrrr

    Pas de soucis je vais prendre le temps de me présenter :coucou:

  • Tu as quel volant ? Parce qu'au pire pas mal de logiciel de base permettent de le faire également.

    A l'époque ça s'appelait "Force Feedback Direction" l'option dans calibrate controls, là depuis la MAJ de l'UI je me rappel pas l'intitulé exacte et je crois qu'il a changé, mais c'est la seul option ou tu as -100 ou + 100 dans les réglages :hihihi:

  • INCROYABLE !! Je viens de trouver et c'était sous mes yeux :dingue: a trop chercher on trouve rien des fois ! C'est "Force Feedback strength" il va falloir que je revois mon anglais lol

    Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne XtaZiiy :+: :merci:

  • Moucham 3 janvier 2023 à 21:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “RFACTOR2 Pas de retour aux centre/ volant tourne tout seul droite,gauche” à “rF2 - Pas de retour aux centre/ volant tourne tout seul droite,gauche”.