COM - Problème pédale de frein volant G920 sur dirt et RBR

  • Salut à tous,

    Je fais appel à vous, étant possesseur d'un volant G920 Logitech, et comme sur tous les 920 la pédale de frein est trés trés dure sur ce volant et la course du frein n'est que de 25% de sa course maximale.

    J'ai vu qu'il y avait un bout de caoutchouc à supprimer dessous comme sur cette vidéo.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Avant de faire la manipulation je voulais savoir si il n'y a pas un réglage ou calibrage avec un soft ou un add-on

    Merci de votre aide, si vous l'avez enlevé, merci de partager vos impressions dans ce topic.

    Ah oui j'oubliais j'utilise le soft de logitech G HUB.

    @+

  • Moucham 3 janvier 2023 à 23:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème pédale de frein volant G920 sur dirt et RBR” à “COM - Problème pédale de frein volant G920 sur dirt et RBR”.
    • Official Post

    :coucou:

    Tu as essayé d’étalonner dans le gestionnaire de périphériques?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pilote RFRO

  • Salut TAK

    Merci de ta réponse rapide, oui j'ai essayé mais impossible j'appuie sur "reinitialiser" rien ne se passe et et la touche "étalonner" toujours grisée.

    Apparemment je suis le seul a avoir ce problème, je vais virer ce caoutchouc et me faire ma propre opinion, j'ai vu qu'on pouvait changer les ressorts pour en prendre des plus durs.

    En tout cas, le mod rbr que tu as mis en valeur sur le forum est super et ce jeu reste pour moi ultime en simulation.

    @+