COM - T300 RS Voitures restent immobiles....

  • Bonjour

    J'ai testé quelques tutos et réglages pour améliorer mon FFB sur le T300 rs... Résultat : le volant fonctionne, le ffb aussi, l'accélérateur, le moteur et les les vitesse (boite TH8) fonctionnent aussi.

    Mais au départ l'auto n'avance pas du tout, comme si il n'y avait pas d'embrayage...

    J'utilise le panel thrusmaster et CM pour faire les réglages.

    Avez vous une idée? merci!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (18 janvier 2023 à 18:41).

  • Le moteur prends des tours?

    Si non, ça pourrait être les pédales qui sont inversées

    J'ai eu ça sur rbr, les jauges bougeait bien mais pas pour la bonne commande

  • Bonjour

    Merci. problème réglé mais sans bien comprendre.... en fait j'ai voulu tester des préréglages par défaut : T500 rs etc... et de fait la boite de vitesse était reconnue avec un autre nom que TH8... elle fonctionnait mais n'était pas utilisée par le jeu... Heureusement j'avais sauvegardé un setup de base au début de mon utilisation et le nom TH8 est réapparu.

    J'ai compris que cela venait de la boite de vitesse car en boite automatique la voiture roulait normalement.

    Par contre dans le panel Thrusmaster je n'ai plus le TH8 visible comme périphérique..... étrange...

  • Moucham 19 janvier 2023 à 12:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “T300 RS Voitures restent immobiles....” à “COM - T300 RS Voitures restent immobiles....”.