INFO - [Vente] Simulateur complet (SimXPro X80, Sim-plicity SW20 E, CSL LC)

  • Bonjour,

    Je vends mon matériel de simracing.

    Album imgur avec les photos : https://imgur.com/a/PXQjrcf

    Voici la liste des composants de mon simulateur :

    Profilé (vendu séparément à 800 €) :

    1. Cockpit SimXPro X80 avec toutes upgrades ("Universal front mount" pour moteurs Mige, "SimXPro profile pedal deck", "Extended 58 cm. shifter profile mount") ;
    2. Un profilé additionnel de 4080 ajouté ;
    3. SimXPro "Single integrated monitor mount" ajouté (pour l'écran principal) ;
    4. SimXPro "Quad monitor extension" (pour un écran en haut) ;
    5. Le cupholder pour un verre/canette ;
    6. Toute la visserie qui va avec, clés BTR nécessaires ;
    7. Profilés additionnels pour installer n'importe quelle siège (baquet/office/gamer) avec glissière universelle de DriftShop ;
    8. "SimXPro adjustable feet brackets 4x" (sert également à adapter une chaise/siège).

    Base Direct Drive et le volant (vendu séparément à 600 €) :

    1. "Sim-plicity SW20 Esport" (20 Nm), moteur Mige, Direct Drive ;
    2. Volant DriftShop 2 Branches, Tulipé (90 mm) ;
    3. Quick Release DriftShop (type D1 Spec).

    Pédalier (vendu séparément à 180 €) :

    1. Pédalier Fanatec CSL LC (un loadcell pour le frein, accélérateur et embrayage avec capteur à effet Hall) ;
    2. Kit de ressorts pour le pédalier Fanatec CSL LC (modification).

    Boîte de vitesses (vendue séparément pour 45 €) :

    1. Boite de vitesses AliExpress manuelle de 7 rapports + marche arrière (mode H-shifter uniquement).


    Je ne vends pas les écrans et le PC, ainsi que toutes les périphériques qui ne sont pas dans la liste ci-dessus.

    Je suis basé à La Madeleine, 59110.

    Merci pour votre attention.

    Message modifié 10 fois, dernière modification par Step (25 février 2023 à 16:34).

  • Step 20 février 2023 à 11:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Simulateur complet” à “INFO - [Vente] Simulateur complet (SimXPro X80, Sim-plicity SW20 E, CSL LC)”.