INFO - [VENDU] Fanatec Gt Dd Pro

  • Bonjour à tous :coucou:

    Suite à l’achat d’un Fanatec DD2 je mets en vente mon Gt Dd pro.

    Il est donc composé de sa base ainsi que de son volant équipé d’un QR1 en lieu et place du QR light d’origine.

    Se rajoute l’alimentation d’origine en 5nm et une alimentation de 8nm achetée ici même qui n’est donc pas d’origine Fanatec.

    Le carton d’origine pour l’envoi ainsi que sa facture qui date du 31 mars 2022.

    Pour tout vous dire, la base a pris quelques jetons. J’ai un peu fait le bourrin lors de la mise en place dans le châssis. Il est donc rayé par endroit avec même un petit morceau de plastique cassé sur le côté à l’arrière. Vous verrez cela sur les photos qui suivent. Cela n’empêche pas le tout de fonctionner parfaitement. Il a une quarantaine d’heure d’utilisation. Le volant quant à lui a été utilisé 2-3 heures.

    Compte tenu de l’état esthétique moyen de la base j’en souhaite 380 euros.

    Place aux photos:

    Quand on a une voiture sale, c'est difficile de rentrer par ses propres moyens

    Châssis Gt Oméga Prime Rs6, Fanatec Dd2, pédalier Fanatec V3, Samsung C49, Seat Mover Sk2

    Core I5 11400, Rtx 3070 ti

  • Moustic 23 février 2023 à 22:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “Vente Gt Dd Pro” à “INFO - [VENTE] Fanatec Gt Dd Pro”.
  • Salut moustic, puis je placer une option dessus jusqu'à samedi? Car j'en recherche un pour ma femme,maintenant a voir si ça lui va.

  • Hello, oui pas de soucis je réserve jusque samedi ;)

    Quand on a une voiture sale, c'est difficile de rentrer par ses propres moyens

    Châssis Gt Oméga Prime Rs6, Fanatec Dd2, pédalier Fanatec V3, Samsung C49, Seat Mover Sk2

    Core I5 11400, Rtx 3070 ti

  • Moustic 1 mars 2023 à 06:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Fanatec Gt Dd Pro” à “INFO - [VENDU] Fanatec Gt Dd Pro”.
  • Je crois que c'est vendu, vous pouvez fermer

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Moucham 1 mars 2023 à 17:48

    A fermé la discussion