OPEN AC GT2&co @ Passion-Meca Raceway (Lundi 6 Mars 2023, 21:00 - 22:30)

Date

OPEN AC GT2&co @ Passion-Meca Raceway

Lundi 6 Mars 2023, 21:00 – 22:30

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 6 mars 2023 à 20:00
  • Soirée cata de mon côté :eek: .

    Complètement à la ramasse avec la Ferrari, j'ai bien tenté de rester accroché au peloton en début de course. Mais à trop forcer, je tape à plusieurs reprise et fini par casser complètement la voiture. Résultat passage par les stands pour ressortir bon dernier.

    En course 2, on efface tout est on recommence. Là la voiture me convient beaucoup mieux et je vais me battre avec PapiJoh pour la 2e place toute la course :+++: . Jusqu'à ce fatidique dernier tour : Johan a réussi à trouver l'ouverture dans la chicane en épingle, je reprend l'aspi dans la ligne droite des stands mais il parvient à se maintenir devant dans l'enchaînement rapide. Je m'accroche à son pare-choc espérant pouvoir lui reprendre l'aspi plus tard. Mais un excès d'optimisme en sortie d'épingle entraîne une perte de l'arrière. Résultat coup de raquette et je finis le nez dans le rail :bad: .

    Je suis très mal placé, je tente de repartir mais cette bon dieu de voiture ne veut pas braquer, m'obligeant à reculer plus encore... en pleine trajectoire, Jempy et vmax330 ne peuvent m'éviter :non: . Vraiment désolé :pardon: . Je quitte de rage et dépit.

    Merci à Jean-Pierre pour l'orga et la découverte de ce superbe circuit :+: .

    319.png

  • Hello,

    Pour une reprise asse content de moi, avec la Ferrari ça à été, mais avec la Corvette suite à la sécurité moteur je me rate dans le premier virage et bien cassé la voiture dans le rail.. Tan pis, je prend mon temps et passe par les stands pour réparer et finir la course :hihihi: .

    Vivement la prochaine course :B

  • Difficile la remise dans le bain avec ce combo, je n'avais plus roulé depuis le championnat Open BTCC :siffle:

    Découverte du circuit pendant les essais libres et les qualifs avec la Ferrari c'est plus rock'n'roll :B

    Je bidouille un setup vite fait pour la course 1 parce que je ne suis pas satisfait de l'étagement de la boite et je ne fais pas attention à mon choix de pneus . Je partirai donc en soft avec des pressions foireuses pour la course 1 :boulay: . Je suis très rapidement dans le rouge et la course vire au mode survie façon Koh Lanta . :haha: Finalement je taperai un muret , direction faussé et passage au

    stand pour au moins finir la course avec les bons pneus .

    Pour la course 2 , je zappe les qualifs car je dois m'absenter (pas eu le choix) et coup de bol j'arrive juste à temps pour le départ . Histoire

    de pimenter la soirée , j'ai à peine le temps de mettre du carburant ( au pifomètre vu que j'ai pas roulé 1 cm avec la Corvette sur ce tracé )

    :rofl: . Néanmoins j'essai de suivre le rythme , beaucoup font des erreurs devant moi et j'évite les embûches pour un temps . Comme je

    suis perfectionniste dans mes conneries , je vais taper au même endroit que pendant la course 1 :yes: . Avec les mêmes conséquences

    en mieux ( direction complétement tordue cette fois), mais au moins j'ai les bons pneus donc pas d'arrêt au stand pour réparer (Koh

    Lanta j'vous disais plus haut) :siffle:

    C'était malgré tout un bonne soirée en direct depuis la Lune :rofl:

    Merci a Jempy pour ce combo inédit et bravo a tous !

    Vivement la prochaine si j'arrive a choper une capsule Apollo d'ici là pour revenir sur Terre :haha:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)