AC - Arrêts intempestifs et retour aux stands

  • je continue avec mes petites galères sur AC...

    Depuis quelques temps, alors que je roule en "journée de roulage" le jeux s'arrête net et je me retrouve aux stands comme si j'avais appuyé sur "recommencer la course" :euh2:.

    qulqu'un a déjà eu ça?

    Ça peut arriver en sortant des stands comme au bout de 3 tours ou même 7...

    Pour un autre pb (post sur les voitures qui ne bougent pas) j'ai vérifié les fichiers AC via steam, j'ai pû rouler 20 minutes nickel et le bug est revenu.

  • en fouinant un peu je me suis rendu compte qu'AC agissait comme si j'appuyais sur une touche comme "escape", je suis allé dans paramètres, contrôles, et je me suis aperçu que parfois en montant ou descendant une vitesse ou en tournant le volant, tous les boutons sont activés sur un court instant, je dois avoir un pb de faux contacte avec mon vieux T500rs qui ne compte plus ses heures... :euh:

    Il va falloir que je le démonte pour nettoyer un peu tout ça je pense...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rafree (7 mars 2023 à 20:40).

  • je sais pas là, demande un exorciste tu as dû te faire marabouter, jamais eu des trucs comme ça :(

    :LOL:

    Je pense que c'est mon vieux T500RS qui bug et envoie des infos qui font buger le jeux.

    j'ai décidé d'essayer de le réanimer, je ferai un tuto. J'ai déjà démonté le pédalier pour nettoyer tous les composants elec, reste à démonter le volant pour tout nettoyer avec la bombe qui va bien.

    Je vous tiendrai au courant... :B

  • Le volant et le pédalier sont sortis de réanimation, ils ont fait leurs premiers tours de piste au castellet, tout va bien :+++:

    Gros nettoyage de toutes les connecteurs, les circuits imprimés et des potentiomètres.