RaceRoom - WTCC 2013 @ Knutstorp (Mercredi 25 Octobre 2017, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCC 2013 @ Knutstorp

Mercredi 25 Octobre 2017, 21:00 – 23:00

Participants

4 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 25 octobre 2017 à 21:00
  • Euuh.. What ? Mais d'où ressort mon vieil identifiant steam sur ces tableaux ??

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • non mais à la limite, le profil je comprends puisqu'on se connecte par steam à r3e, on relie les deux pour que RFRO trouve les données de courses, bon. Mais ce nom ne doit apparaître nul part, il n'est sensé être connu que de moi ? Même dans steam il n’apparaît plus puisque j'utilise l'alias nomdeZeus.

    Et puis je me demande : pourquoi dans ces tableaux de résultats, certains noms ont l'air d'être reconnus et cliquables, et renvoient vers la page des pilotes ? Serait-ce justement ce lien dans le profil RFRO ?

    [EDIT] effectivement, aucunes courses R3E dans l'historique :((

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    • Official Post

    le fichier de résultat généré par le jeu comporte :

    - ton profil R3E (et pas Steam attention, certes tu t'authentifies via Steam effectivement pour aller sur leur site, mais tu as toujours le profil R3E que tu as créé lors de l'ouverture de ton compte sur le jeu), sur ta page profil c'est bien ça qui apparaît ;)

    - ton pseudo visible par tous dans le jeu : Franck NomdeZeus

    Si les courses R3E ne sont pas enregistrées sur ton profil RFRO en revanche, c'est parce que tu n'as pas déclaré ton Profil R3E, donc notre base ne connait pas ce joueur R3E et donc ne peut pas le relier à ton profil RFRO ... :euh2:je sais pas si je suis clair

    Sur la page https://www.racingfr.net/rfro/profil/online.html il faut que tu ailles renseigner tes différents profils de jeu ou id steam (je pense que pour les autres jeux c'est déjà fait), ça permettra à la base de savoir que f...t = nomdezeus , tout le reste sera automatique

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - WTCC 2013 @ Knutstorp (Mercredi 25 Octobre 2017, 21:00 - 23:00)” à “RaceRoom - WTCC 2013 @ Knutstorp (Mercredi 25 Octobre 2017, 21:00 - 23:00)”.