RaceRoom - WTCC 2013 @ Knutstorp (Mercredi 25 Octobre 2017, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCC 2013 @ Knutstorp

Mercredi 25 Octobre 2017, 21:00 – 23:00

Participants

4 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 25 octobre 2017 à 21:00
    • Official Post

    TAK a débuté un nouvel événement :

    TAK
    1 octobre 2017 à 12:00

    Citation

    RacingFR-Online vous invite à une course Open RaceRoom

    37656958142_1267d90a32_c.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Mercredi 25 Octobre à partir de 20h45
    • Voitures : WTCC 2013 - Leaderboard
    • Circuit :Knutstorp

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous (pas d'inscriptions)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RacingFr-Online#2
    • Mot de passe : Aucun jusqu'au soir de la course puis à la relance le Jour J => RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 30
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens R3E)

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Mercredi 25 Octobre à 20h45
    • Essais : 20h45 (durée 30 min)
    • Qualifications : 21h15 (durée 20 min)
    • Warm-up : 21h35 (durée 5 min)
    • Course 1 : 21h40 (durée 22 min)
    • Heure du départ dans le jeu : Midi
    • Course 2 : 22h05 (durée 22 min)
    • Heure du départ dans le jeu : Après-midi
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Difficulté : Get Real
      • Dommages mécanique : On
      • Usure des pneus : Normal
      • Cuts : Slow-Down

    Informations complémentaires

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires ;)

  • Dis donc tu m'as l'air bien seul pour ton premier open :seul:

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis le G25 dans une traction ! Et puis, je désespérais de voir un open dans mes cordes en octobre :pp

    Comme je ne vais pas acheter tout le pack, après un petit tour de magasin en essai libre, je me suis bien plu dans la Lada. La Chevy aussi, mais vu que je ne connais pas le circuit + le temps d'entrainement probablement court, je vais rester sur celle qui m'a paru la plus stable et facile. Je serai donc dans la numéro 11 ;)

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • J'ai effectivement fait quelques tours pour voir la différence de perf entre la Leon et la Civic.

    Il est clair que sur la ligne droite, net avantage à la Civic.

    Par contre je trouve la Leon plus joueuse, donc je maintiens mon choix :oui:

    Et puis j'ai toujours le même problème avec le son du moteur de la Civic qui ne me parvient que du coté gauche, et comme je joue avec un casque, c'est rédhibitoire.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Effectivement Stéphane ce n'était pas toi. Je te rassure, tu as encore toute ta tête :B.

    Donc, pour illustrer mon propos, voici 3 courtes vidéos avec 3 WTCC 2013 différentes (à écouter avec un casque)

    Seat Leon

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Chevrolet Cruze

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Dans ces 2 premiers cas, le son est bien réparti entre droite et gauche et ça à l'air naturel.

    Honda Civic

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sur cette dernière vidéo, et du moins chez moi, le son moteur vient à 80%-90% du coté gauche.

    Du coté droit on entend surtout les sons annexes (roulements, claquements, freinage...)

    Mais qui sait, c'est peut-être uniquement dans ma tête que ça se passe :jecpa: et qu'à force je fais une fixation :etoiles:.

    Si vous pouviez donc me donner votre avis :china:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg