INFO - Macpro 2008 2 Quad-core 3.2 Ghz 32 Giga DDR2 pour la simulation

  • Bonsoir tout le monde,

    Me voilà de retour dans le sim racing après plusieurs années d’absence. Je voulais savoir si parmi vous il y avait un Killer en informatique pour me dire si je pouvais recycler mon Macpro de 2008 2 Quad-core 3.2 Ghz 32 Giga DDR2 avec la plus grosse configuration de l'époque pour l'utiliser pour les logiciels d'aujourd'hui ( Rfactor, Drift, etc...) sachant que l'idée serait de lui mettre une Geforce gtx1080 si la config en vaut la peine.

    Par avance merci et bonne soirée


    Jekel

    MacPro 2008 2 Quadcore 3,2 Ghz - 32 Go de Ram DDR2 - TS-PC racer - TH8A -T3PA Pro - 599XX Evo 30 - GT Omega ART - Simracer EVo HandBrake

  • Certes, je ne vais pas répondre à ta question, mais à ta place j'essaierai : l'achat d'une 1080 ne sera de toute façon pas perdu...

    aka Christian Grenier

  • Merci pour ta réponse Colnem, je vais essayer de le formuler autrement est ce qu'avec 32 Go de Ram de DDR2 je peux espérer être au niveau des ram actuelles en DDRx 4 Go ?

    MacPro 2008 2 Quadcore 3,2 Ghz - 32 Go de Ram DDR2 - TS-PC racer - TH8A -T3PA Pro - 599XX Evo 30 - GT Omega ART - Simracer EVo HandBrake

  • Hélas pas grand chose, sauf dirt mais les volants ne sont pas compatibles a 100%; Donc je tourne sur PC ( via Boot Camp) mais cela fonctionne très bien ;) Après je l'ai, il est là et je veux savoir si parmi vous il y en a qui ont des PC en Xeon et DDR2 et savoir si cela fonctionne bien, pour me lancer dans l'achat d'une nouvelle carte graphique.

    MacPro 2008 2 Quadcore 3,2 Ghz - 32 Go de Ram DDR2 - TS-PC racer - TH8A -T3PA Pro - 599XX Evo 30 - GT Omega ART - Simracer EVo HandBrake