PCars2 - PCars 2 - problème d'assignation avec Fanatec BMW GT2 sur base Mige

    • Official Post

    Salut,

    Énième problème impliquant ma roue Fanatec BMW GT2 montée sur une base Mige, cette fois sous PCars 2 :etoiles:

    Je n'arrive pas à assigner correctement les boutons et palettes dont dispose le volant, j'explique :

    • Je choisis la roue personnalisée et pédales séparées, puis je vais assigner les fonctions avant la détection mais des fois les touches sont attribuées d'autres non, de façon récurrente ce sont les joysticks qui ne sont pas reconnus.
    • Quand je réinitialise tout ça pour recommencer, des fois en affectant une touche il change immédiatement d'onglet pour passer au suivant et il fait ça tout seul.
    • Je n'arrive pas non plus à assigner des touches du clavier mais peut-être qu'il faut simplement sélectionner le clavier, je me suis focalisé sur le volant.

    :hp:Amis possesseurs de Direct Drive et pour ceux qui auraient la roue Fanatec BMW GT2, avez-vous trouvé ce qui cloche à la lecture de ces brèves énumérations ? :jecpa:

    Merci :merci:

    Edit 1 : je n'ai plus de problèmes de masse...en principe :timide:

    Edit 2 : j'ai à peu près réussi à paramétrer en n'affectant aucune fonction aux deux joysticks (c'est quand même dommage de s'en priver).