RaceRoom - Réglages pour fanatec v2.5

  • Bonsoir a tous....:sos:

    Alors suite au nombreux beug et le manque de stabilité d une autre jeu.. je vais donc me remettre a fond sur raceroom mais voila..j ai depuis le temps une nouvelle base fanatec..la fameuse V2.5

    je demanderai simplement si vous avez de bon réglage volant pour celui ci et si vous pourriez donner quelque Screenshots des réglages du jeu ds raceroom pour le retour de force afin d avoir un bon ressentit avec celui ci...je sais que le ressentit est personnel mais ça me permettra de dégrossir un peu tout ca....

    je vous remercie d avance pour vos réponses

    470.png

    • Official Post

    salut, si ça fait longtemps que tu n'as pas touché au jeu, tu devrais essayer avec les réglages de base, ils ont ajouté un profil dédié à la base 2.5 il n'y a pas si longtemps.

    Après avoir longtemps pioché des réglages un peu partout pour ma base v1, je suis revenu sur le profil intégré au jeu et ça me convient très bien depuis qu'ils les ont revu ;)

    Après si ça ne te convient toujours pas, tu peux chercher sur le forum de Sector3 mais démarre par la fin car toute la 1ère moitié au moins est obsolète