COM - Fanatec DD1 / Volants qui se deconnectent

  • reponse du support me demandant de devisser et d'enlever l'axe du csl dd, prendre en photo la prise usb3 a l'interieur puis de le remettre, verifier serrage des vis sur la base et le volant et quick release, et divers autres choses. me voila devenu reparateur..ptdr.) apres avoir tout effectué et reinstaler la derniere version 451, de nouveau 2 deconnections en jeu.

    re-signaler au support, du coup ils me proposent de me rembourser contre retour du matos (car - de 1jours depuis l'achat), l'envoi d'un nouveau materiel, ou envoie du matos en sav pour reparation (lol).

    je crois que je vais demander le remboursement et revoir plus tard dans l'année si je refranchi le pas du direct drive sans me demander si je vais etre deconnecté en pleine course ou non.

  • Bonsoir, je viens demander votre suite a 1 problème qui est venu sur mon GT DD PRO. Je joue sur PS5.

    J'ai reçu mon setup jeudi 16 février 2024 et aujourd'hui lundi 19 fevrier, pendant une course sur ACC, j'ai perdu le retour force puis la direction, la voiture tourne à gauche sans pouvoir la redresser( le volant tourne ds le vide),les pédales et les boutons fonctionne très bien, le problème est présent sur GT7, F1 23, et ACC.

    Pour un volant tous neuf, je suis un peu deçu, car je commençait à m'y faire, si quelqu'un avec des conseils pour m'aider SVP! Merci d'avance

  • Bonsoir, ben non malheureusement il ne tourne pas qd je l'allume.

    Ce qui est bizarre c'est surtout que je peux utiliser tous les boutons même accélérer et freiner, desfoois je récupère la direction, mais après il bloque après mais le FFB n'y est plus...