RaceRoom - Open Crosslé 9S @ Road America (Mardi 11 Avril 2023, 21:00-22:30)

Date

RaceRoom - Open Crosslé 9S @ Road America

Mardi 11 Avril 2023, 21:00 – 22:30

Participants

8 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 11 avril 2023 à 21:00
  • ce soir c'est soirée homme :B et leurs savonnettes :yes:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • ola,

    à propos de bonhomme :B, je me remet doucement au simracing, je ne dois pas trop forcer, donc je ne suis pas certain de faire la 2e course

  • Voila j'ai fait mes premières armes de streaming sur la 1ère course pour préparer au mieux le champ Mazda

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires ;)

  • Merci evolm pour le streaming de très bonne tenue ^^

    Tu as eu le flair pour tomber pil poil sur l'incident avec fredy :+++:

    D'ailleurs désolé fredy et Yann , j'ai bien cafouillé dans le dernier virage avant la ligne droite des stands. Après on est reparti proprement. Puis d'un coup, fredy, tu t'es mis juste devant moi puis tu as ralenti en pleine ligne droite... je ne m'y attendais pas donc bim dans le cul la ...

    Peut-être un passage de vitesse qui t'as ralenti?

  • quelqu'un a le replay de la 1er course ? Je crois que j'ai fait des conneries :sorry:

    Ha, ben non j'ai pas ralenti ,mais cette voiture a une aspi de malade, donc je pense que tu t'es retrouver derrière moi et sa ta mis un coup de boost.

    Et impossible de réparer les suspensions, sa répare que l'Aero.

    Merci pour la ballade ChRiS1021 , et le streaming et parfait evolm :+++:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • :bouletj:

    Je n'avais pas fait une connerie pareille depuis longtemps.

    Vraiment désolé à Patrice Virlin ( qui va me détester je crois... :shy: )et à fredy que j'ai striké au départ de la C1...

    Le pire c'est que j'ai passé le reste de la course à me demander qui m'avait tapé...Et bien personne.

    C'est en voyant le second contact avec Patrice Virlin que j'ai compris.

    En fait, je ne me rend pas compte du gabarit de l'aile avant gauche qui est blanche.

    Du coup je pense que ça passe, et ça ne passe pas... :nonon:

    Par contre en C2, je me suis fait jeter...dommage.

    Mais on a quand même fait une bonne bagarre avec Ruchti68 :+: .

    Bon j'espère que le champ MX5 va mieux se passer... :nerf:

    @ la prochaine!

    :coucou2:

    880.png

  • J'avais dit que je voulais partir derrière TomRod :bad: Pis le bougre s'est acharné, une tape dans le cul une nouvelle fois histoire de voir si ça s'était refermé, mais le karma en a voulu autrement c'est lui qui a épousé le mur :bad2: .

    :pardon:  fredy mais cela avait été moi tu partais sur la lune, je ne fais pas les choses à moitié moi :B

    Course 2 :yep:  TomRod est devant, oui mais j'avais oublié ChRiS1021 lui non plus ne fait pas les choses à moitié du coup plus de voiture... :fache:

  • j'ai sélectionné "réparé"

    donc il faut sélectionné les suspensions en plus ? Je comprend pas là, sa a du changé alors. :euh2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Arrivé comme un touriste, et bien la ballade à été scabreuse.

    C1 avec TAQ touchette et 2'23 de réparation de suspension. J'ai pensé à saxemichel, j'ai eu le temps d'aller au toilettes :hihihi:

    En C2, ça touche avec TomRod. J'ai eu l'impression que tu as un peu élargi pour l'entrée du virage 2 mais j'avais encore un morceau de pare choc à côté et ça a touché.

    Je n'ai pas de replay donc je ne peux pas être certain mais j'ai eu cette impression.

    Après j'ai finalement réussi à trouver un rythme correct sur la 2eme partie de course.

    Merci aux orgas pour ce nouvel open

    821.png