DIY - Identification volant GT3 + nouvelles poignées

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    J'ai acheté il y a quelques semaines un joli volant Mercedes GT3 DIY, que quelqu'un produisait en série à une époque d'après les dires du vendeur. Est-ce que ça parle a quelqu'un, histoire de pouvoir retrouver les fichiers 3D en cas de besoin, ou références des boutons, etc...? De même, l'alcantara se barre des poignées, vous me conseillez de les recouvrir à nouveau ou d'en faire produire dans une matière style silicone ? Je ne sais pas trop quelles sont les solutions existantes pour ne plus être embêté, ça fait clairement dégueulasse en l'état :/

    Si quelqu'un a également un plan pour commander une planche d'étiquettes de fonctions, je suis preneur car je n'utilise pas les mêmes que ce qui est indiqué sur le volant...

    Merci pour vos infos :+:

    Bon week-end

    Romain

    EDIT : Avec les photos c'est mieux :LOL:

    t-OKEb6c-AS-2mhx1-SN03-PDg.jpg

    Tna-Pzsw-LSNyv-UM-DZd-WIAw.jpg

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS