rF2 - Short World Virtual Endurance - Saison 2 - Rd 1 Sebring (Mardi 26 Septembre 2023, 21:00-23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Short World Virtual Endurance - Saison 2 - Rd 1 Sebring

Mardi 26 Septembre 2023, 21:00 – 23:00

  • Ah oui c'est beaucoup!

    Tu peux même descendre à 10 sans trop de problèmes.

    Au moins dans ces conditions quoi

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je vais essayer à 10 mai j'aime pas quand les voitures apparaissent comme des fantômes :B, je baisserai aussi un peu les options graphiques

    Merci pour l'info, je vais aussi essayer de retrouver le post de Rémi ou il explique différents réglages pour augmenter les FPS mais je pense qu'il est temps de changer la CM et le processeur

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Ah oui si tu n'as pas appliqué toutes ces astuces tu peux te pencher dessus ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut les pilotes SWVEC !!


    🏁 C'est l''heure du débriefing pour Sebring 🏁

    Tout d'abord un grand merci à tous les pilotes qui ont participé à cette course 👍.

    Les conditions de course n'étaient pas faciles mais nous avons quand même assisté à une belle course 😉.

    Bien sûr, il y a eu quelques abandons, j'espère qu'il ne s'agissait pas d'incidents entre certains pilotes.


    Félicitations aux vainqueurs de la course 🏆 :

    HY - Remibad72

    LMP2 - Daniele Vella

    GTE - Ian Peiffer


    Le classement est à jour :

    https://simmanagementsystem.com
    Organisation de courses et de championnats pour les Leagues sur Assetto Corsa Competizione, Assetto Corsa, Rfactor 2, Rfactor 1, iRacing, Dirt Rally, RaceRoom
    simmanagementsystem.com

    Les résultats :

    rFactor 2 - RFRO - SWVEC@Sebring


    Quelques points clés :

    1️⃣ Veuillez vous assurer d'être proche de la voiture qui vous précède pendant la procédure de départ, en particulier dans la ligne droite précédant le départ. Certains conducteurs laissent trop d'espace. Cela peut entraîner une pénalité s'il est signalé par un autre conducteur.

    2️⃣ Soyez à l'heure le jour de la course, comme le dit le briefing, 20h50 est la date limite pour être sur le serveur.

    3️⃣ La course ne sera pas examinée par l'organisation, mais si malheureusement vous avez eu un incident avec d'autres pilotes, merci de le signaler en utilisant la fonction de réclamation du site SMS (vous trouverez le bouton sur la page principale de la manche)


    Un immense merci à nos diffuseurs de On_Track_TV qui ont fait un travail parfait 🎥

    👉 Rendez-vous à Portimao 🇵🇹

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream