COM - CubeControls Formula F-CORE

Votez pour l'image du mois
  • Nouveau volant CubeControls type Formula

    Prix de 469€ à 637€ HT

    290mm de diamètre

    Poigné de 43mm max

    Connexion USB + Bluetooth

    12 boutons

    2 boutons on/off

    2 codeurs en façade

    2 codeurs du le coté visiblement plus accessible que leur dernier volant

    2 Funky switch avec encodeur

    Il y a forcément déjà des Reviews

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Merci ;)

    p'tite coquille dans le titre ^^

    F-CORE
    Unlock your talent with F-CORE. This wheel has everything you need to enjoy the beauty of sim racing while living an exceptional driving experience. Featuring…
    www.cubecontrols.com

    Comme toujours chez cube le prix est HT ce qui nous fait environ :

    560€ la version 2 palettes

    700€ la version 4 palettes

    Since 23-08-06

  • Toggesh 28 avril 2023 à 15:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - CubreControls Formula F-CORE” à “COM - CubeControls Formula F-CORE”.
  • Effectivement petite coquille corrigé :hihihi:

    A noter qu'il est Bluetooth ou USB et donc ne se connecte pas en sans fils à une base Simucube si j'ai bien compris ce qui est assez dommage. Mais j'ai l'impression que CubeControls a abandonné la possibilité de connecter à une base, il faut maintenant se connecter en Bluetooth à son PC en direct.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Pas mal du tout niveau prix mais un peu dommage les shifters en plastique composite, surtout que si on le prends avec les palettes d’embrayages celle-ci sont en alu.

    J’aurais préféré l’inverse mais bon… ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Visiblement c'est parce que les embrayages sont issus du F-PRO.

    Ce qui me dérange plus c'est que les boutons rotatifs sont en plastique pas que les shifters soient en composite.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • C'est même 771€ + frais de port pour la version 4 palettes, pas donner.....

  • Cube n’ont jamais été très accessible question tarifs malheureusement :non: mais c’est aussi du super matos :oui:

    J’attends de voir les tarifs des nouveaux Asher ça va piquer aussi c’est sûr :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • C'est même 771€ + frais de port pour la version 4 palettes, pas donner.....

    Tu as du compter le hub avec que je n'ai pas compté. Le volant seul 4 palettes est à 589€ HT.

    Quoiqu'il en soit le GSI X29 me paraît supérieur et moins cher de moins point de vue :hihihi:

    Since 23-08-06