rF2 - Short World Virtual Endurance - Saison 2 - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Augmentation de la surface de gomme au sol en descendant la cambrure des pneus arrières peut être

    Ah oui ça pourrait peut-être m'aider !

    Je vais tester ça, merci Sebiker ;)

    Quand tu dis "descendre" c'est pour dire d'augmenter dans le négatif ou le positif ?

  • avoir moins de négatif, plus tu tends vers 0, plus ta surface de gomme est importante

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • attends d'avoir vu le résultat avant de me donner le titre d'ingénieur :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • attends d'avoir vu le résultat avant de me donner le titre d'ingénieur :B

    :hihihi:

    Et bien je suis toujours à l'arrêt en terme de chrono mais au moins mon cul ne part plus :B

    Merci pour le conseil l'ingé ;)


    Sur la 488 GTE vous avez tendance a mettre plus de frein sur l'avant (environ 57-43) ou plutôt équilibré (environ 52-48) ?

  • De mémoire je dirai plutôt équilibré. Sinon risque de blocage à l'avant.

    Après ça va dépendre du setup général aussi.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • De mémoire: av 50,5 / ar 49,5.

    Attention à remonter un peu la caisse, car dans les compressions elle talonne et ça la déséquilibre, regarde côté suspensions et hauteur de caisse ;)

  • Merci les gars ;)
    Vous confirmez que j'ai pris la bonne direction car je suis à 51.5 / 48.5 et mon feeling est meilleur avec cette balance.

    Vous mettez combien en hauteur environ ? De mémoire je suis à 60 à l'avant et 64 à l'arrière

  • Hello, oui mise à jour du skinpack.

    Si Steam ne fait pas l'update tu peux la forcer en te désabonnant/abonnant du skinpack

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :coucou:

    J'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que ça ne pourrai pas venir du fait que le pack annonce la ORECA 23.28SWVEC et c'est la 23.27SWVEC qui s'installe chez moi ?

    Edit: Le pack install aussi la 22.02SWVEC

    Lost somewhere in the deep sea.

  • La 22.02SWVEC n'est pas dans le pack c'est bizarre.

    Désinstalle là de ton côté je pense !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et là je vois Tommaso Contu sur le serveur

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai testé de mon côté, j'ai du forcer la mise a jour mais c'était OK.


    D'ailleurs c'est particulièrement agaçant que Steam ne la fasse pas automatiquement

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :coucou:

    J'ai viré tous les skins, lancé une vérification des fichiers, 8 corrompus et cette fois c'est bon

    Pas trop compris mais c'est OK :+:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Pour le coup je ne pense pas que ça ait eu grand chose à voir avec l'update du coup :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream