AC - Assetto Corsa Evoluzione : mod Gran Turissimo

  • Bonjour, avant de poster mon sujet, j'ai vérifié qu'il n'a pas été posté ici avant.

    Il existe un mod qui reprend la façon de jouer en mod carrière, en achetant ses voitues, en les réparant, en les choisissant pour qu'elle puisse integrer telle ou telle course, et le tout, avec les musique de Gran Turismo et même le son des départ de la série des GT

    Ce mod s'appelle Assetto Corsa Evoluzione, mais il n'est qu'en alpha pour l'instant.

    Voici une vidéo qui en parle :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Edité : je pense à cela : si personne n'en a parlé ici déjà, c'est peut-être parce que ce mod est illégale ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (14 juin 2023 à 11:55).