• Bienvenue sur le sujet dédié au nouveau Direct Drive Moza R12

    https://i0.wp.com/mozaracing.com/wp-content/uploads/2023/06/MOZA-R12-Banner_PC.webp?fit=3478%2C1419&ssl=1

    Sans titre.png

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Description sur le Site MOZA :

    R12 Wheel Base | MOZA Sim Racing
    The MOZA R12's 12 Nm servo direct drive system is tailor-made for simulating race cars, delivering a stable and realistic torque output of 12 Nm.
    mozaracing.com

    Dispo en précommande chez Rseat.fr :

    Moza R12 Direct Drive Base
    MOZA Wheel Base R12  Le Direct Drive R12 est conçu pour fournir un couple de sortie stable et authentique de 12Nm. Il reproduit parfaitement la force de…
    www.rseat.fr
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voilà nous avons reçu la base R12 ainsi que les volants FSR et CS V2 et comment dire c'est juste d'une très bonne qualité surtout le volant FSR impressionnant la qualité de finition :+++:, malheureusement j'étais surtout en attente du volant truck, mais rupture de stock donc en attente de livraison.

    Mon ressentit de la base comparé au CSL DD est que la base Moza est légèrement supérieur, mais il n'est pas valable de passer dessus si on est en possession d'un CSL 8 nm personnellement à mon humble avis .

    Mais je me dois de valoriser la finition de la base ainsi que de son QR et du programme de gestion qui sont excellent.

    Le volant FSR ainsi que son homologue CSV2 sont de très bonne qualité voir équivalent Fanatec, mais ne vaut pas le changement pour les possesseurs de leurs volants équivalents car n'oublions pas que les chinois n'inventent rien, mais améliorent les modèles existant .

    J'attends personnellement le volant Trucks pour potentiellement passer personnellement sous Moza.


    Edit : MAJ niveau grammatical et orthographique du texte, comme quoi l'abus de viande et de fromage pendant le barbecue détériore la langue française, préféré leurs les fruits et légumes moins dangereux pour la santé :B

    :faute:B.Pivot

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fred00s (9 mai 2024 à 08:22).

  • :nonon: pour l'instant faut te contenter de madame :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • avec le cs V2 je prend dejà mon, pied sur ETS2, je le regle en 1800 dégre dans pit house et le jeux ;)

    amuse toi bien;)

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 16GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: MOZA R12 - CS V2 + KS - T3PA PRO

  • :nonon: pour l'instant faut te contenter de madame :B

    Ne néglige pas l'influence qu'elles ont sur nous :B Le commodo devrait arriver ce mois-ci, ce sera l'occasion d'acheter ton TSW :yes:

  • Aurait on des nouvelles du commodo en préparation ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Pas encore mais c'était prévue d'avoir du nouveau pour le mois de Mai donc ça devrait pas tarder :prions:

  • Ok merci au moins j'ai une date pour la livraison du TSW le 18 juin, je répondrai présent à l'appel quoi qu'il arrive :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: