• Hello la team :coucou: ,

    L'équipe RFRO SimSport s'est brillamment qualifié pour la saison 2 de l'Inter Racing Series le lundi 10 juillet 2023 en signant la meilleure moyenne des temps en qualification 18 minutes.

    Plus de détails ci-dessous ;)


  • La première course du championnat a eu lieu ce lundi 17 juillet pour le Grand Prix d'Espagne.

    Plusieurs incidents, malchanceux pour nous, ont empêché JOB et Lorenzo de scorer sur cette soirée.

    Prochaine étape => GP d'Autriche le 24/07

  • En effet, je me suis fait prendre l'arrière à la fin d'une safety car virtuel à 5 tours de la fin alors qu'on pouvait espérer faire le podium .... (la consolation c'est que les 2 Red Bull - mes bourreaux - n'ont pas survécu à l'incident) :(

    Quant à Lorenzo, il a été la victime collatérale d'un incident survenu devant lui au virage 1... Il était ensuite à un tour sous S.C, l'empêchant de revenir dans la course... Bref, une course à oublier

    412.png
  • La deuxième course du championnat a eu lieu lundi 24 juillet pour le Grand Prix d'Autriche.

    Une qualification compliquée pour BenJ512 et MrQuentii sous la pluie avec le départ P10 et P19. Un gros rythme sur le sec en début de course pour nos deux pilotes qui nous permet de bien remonter le peloton mais une pluie arrive en fin de course et nous prive d'une meilleure performance. Cela reste néanmoins des points avec une P8 et une P17 (après un incident sous la pluie) et nous marquons nos 4 premiers points au championnats.

    Actuellement 9ème au championnat -> prochaine étape : Monza le 7/08

  • bonjour messieurs,

    y-a-t-il des courses "F1 Series" organisées par RFRO ?

    Mon fils pilote un peu aussi, et aimerait en faire.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • bonjour messieurs,

    y-a-t-il des courses "F1 Series" organisées par RFRO ?

    Mon fils pilote un peu aussi, et aimerait en faire.

    Bonjour,

    Les F1 Series vont reprendre en septembre prochain avec la saison 8 du championnat classique et les championnats Off-Series. Les inscriptions sont déjà ouvertes sur notre discord que tu pourras rejoindre avec ce lien : https://discord.gg/PReVS3QH

    Tu y trouveras toutes les informations nécessaires mais si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

  • La quatrième course du championnat a eu lieu le lundi 14 août pour le Grand Prix d'Australie.

    Une qualification qui n'a pas été des plus optimales pour nos pilotes Lorenzo et Sums, suivie d'une course sous la pluie difficile, n'ont pas permis à ceux-ci de scorer sur cette soirée.

    Prochaine course -> GP du Qatar lundi 21/08 !

    R3_MONZA.png

  • Hello tout le monde, la dernière manche de l'IRS s'est déroulé le lundi 18/09 pour clôturer cette saison alors petit récap des résultats qui n'ont pas été posté :

    Course 5 - Qatar - TITA P12 MrQuentii P15

    Course 6 - Pays-Bas - Lorenzo P14 TITA DNF

    Course 7 - Miami - TITA P10 Julio DNF

    Course 8 - Japon - Lorenzo P15 BenJ512 DNF

    Course 9 - Brésil - BenJ512 P9 MrQuentii P10

    Voici donc le résultat final de cette saison 2 de l'IRS.

    Ce fût une saison compliquée pour l'équipe, autant sur les performances que sur le facteur chance malheureusement.
    Néanmoins la prochaine saison arrive à grand pas et nous y préparons fortement pour revenir faire briller l'équipe RFRO.

    J'aimerais remercier les pilotes qui ont mis un grand intérêt dans la préparation des courses cette saison et les encourage à continuer ainsi ;)