INFO - [VENTE] Triple Screen Samsung Odyssey G5 32p

  • Bonjour RémiS

    Je n'arrive pas à voir les photos, les liens renvoient vers "URL signature expired". J'aimerais me faire une idée de l'état du tout cela ? Peux-tu en dire un peu plus ?

    Par exemple, de quand date le châssis, y a-t-il des options (clavier, souris ..) ? En ce qui concerne les pédales, dans quel état sont-elles ? ..

    Merci d'avance,

    Alain

    PS: Je viens de m'inscrire uniquement pour pouvoir te contacter... car j'ai un playseat avec t300rs... que mon fils de 9 ans va continuer à utiliser, mais moi, j'aimerais enfin m'équiper :) Je suis de Namur en Belgique, venir avec une camionnette me prendrait +- 2h30, ça peut valoir le coup :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gunzaa (1 août 2023 à 17:33).

  • Bonjour a tous,

    L'annonce a ete mise a jour, le bundle base pédale est vendu. Pour le moment le reste est en vente en enlevement sur place si pris tout ensemble, sinon tout peut etre envoyé sauf le châssis a moins de vouloir payé pas mal de port.

    Gunzaa j ai acheté le chassis en occasion a quelqu un de ma region je ne sais pas de quand il date. Il n a pas d'options pour supporter le clavier souris, juste le support de base simcube 2 et le bâti pour fixer le pédalier. Je ne sais pas si ca t interesse encore malgré le faite que la base et le pedalier ne soient plus dispo. Tu peux venir en mp pour discuter et en savoir plus 😉

  • Hello !

    Je suis intéressé par le châssis + baquet à minima !

    Est il possible d'avoir des photos ?

    Je ne trouve pas d'infos sur le P1 chez Simlab : s'agit il du P1-X ?

    Quel est le modèle/marque du support triple screen ?

    Désolé si je pose beaucoup de questions, mais je me cherche mon premier setup de simracing et je suis un peu perdu au niveau de toutes les informations que je trouve ^^'

  • Désolé du temps d'attente, je suis assez pris en ce moment :)

    J'ai ré-upload les photos en première page.

    Yules, oui c'est bien le P1X de quelques année en arrière ;) Le triple screen est en Samsung G5 32 pouce 144hz. Tu viendrais chercher le tout sur place ?

  • Merci pour la mise à jour et les photos RémiS.

    Je ne suis pas encore décidé sur le châssis que je vais prendre et je ne pense pas avoir le budget pour te prendre les écrans avec ^^

    Je viens de voir que le mount en place sur ton châssis n'est pas compatible avec mon volant (CSL DD). Il faudrait donc que j'achète le mount qui va bien chez Simlab, ce qui me rajoute encore un coût non négligeable..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yules (6 août 2023 à 17:29).

  • bonjour,

    Oui le chassis aurait pu m'intéresser.

    Mais Le Mans - Metz, ça fait un peu loin.

    Merci Patrice Virlin d'avoir pensé à moi.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut,

    Je viens de regarder ils sont garanties 3 ans constructeur, donc tu as la garantie encore pendant 2 ans 😉

    Pour les frais de ports il faudrait que je regarde le poids et que je fasse une simulation 😉 je regarde ca demain.

  • Du coup 1 ecran pese 7.8kg ca fais 24kg les 3 ensembles. Sur MR on est a 35€ sans assurances si on rajoute une assurance 500€ on ne doit pas etre loin des 50€ de fdp je pense.

    Sur shop2shop en deux colis car c'est 20kg max visiblement on est a 46€ avec assurance pour les deux colis.