INFO - [Recherche] Volant Fanatec Podium Racing Wheel F1 compatible Playstation

  • Bonjour, Nouveau dans le domaine, nous avons acquis très récemment un cockpit d'occasion (Rseat P1), un pédalier d'occasion (Fanatec V3 Inverted), mais nous cherchons désespérément une base + volant "Fanatec Podium Racing Wheel F1" compatible sur PS5 ! Comme vous l'aurez compris, nous avons déjà franchi une grande étape vers le SimRacing, mais nous resterons dans un premier temps sur le support Playstation, avec possibilité d'évoluer vers le support PC à moyen/long terme.

    Bref, j'ai compris par les contacts que j'ai eu ces derniers jours avec vous, les passionnés de SimRacing (entre autre avec un certain Julien que je salut amicalement s'il devait me lire), que votre communauté est saine, avec le plus possible d'entraide et de bienveillance et c'est pourquoi je sollicite votre aide aujourd'hui.

    En effet, il gravite autour de cette activité, des profiteurs, des arnaqueurs, des gens sans scrupules qui mettent en ligne de fausses annonces et tentent de vous extorquer quelques euros (voir beaucoup plus) et j'ai le plus grand mal à trouver ce fameux combo volant/base de chez Fanatec, le Podium Racing Wheel F1.

    Je cherche donc un Direct Drive compatible PS5 (sans que ce soit une usine à gaz à gérer), avec un couple suffisamment important pour pouvoir obtenir un rendu appréciable (sans être réglé à fond), ayant la possibilité d'ajouter un shifter ou autre et une possibilité d'évoluer ensuite (je l'espère) vers le support PC et compatible avec mon pédalier actuel.

    L'un d'entre vous aurait une piste ? Si oui, vous ne feriez pas un heureux, mais trois heureux (voir quatre car ma femme n'est pas hermétique) !!! :sos: