AC - Setup neckfx

  • Petit tuto qui permet de rendre le jeu beaucoup plus immersif et réaliste, par contre il faut mettre les mains dedans pour arriver à un truc vraiment correct sinon ça peut rendre malade.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On a une bien meilleure sensation de vitesse, c'est beaucoup plus vivant et tout est plus lisible.

    Pour le coup ça donne vraiment une sensation de danger de mort aussi :LOL: On peut dire que ça secoue.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • :merci:

    Je testerai ces réglages, car je suis toujours sur Real Head Motion (qui est également bien géré par CM, puisqu’il gère là lancement et l’arrêt de l’app ;) )

    264.png

  • il explique comment corriger ça dans la vidéo, et moi ça m'a mis mal avec son réglage.. :hihihi: Je suis sur un truc bien plus soft que je suis encore en train d'affiner.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Faut que tu baisses la valeur pour maximum offset sous G-forces influences, je suis à 0.015 perso, je vais probablement monter un peu mais pas de beaucoup sinon après ça bump vraiment dans tous les sens.

    je ferai tourner mon setup quand il sera bien au point.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.