AC - Tour RFRO 2023 - Etape 5 (Mercredi 23 Août 2023, 21:00-Mercredi 30 Août 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 5

Mercredi 23 Août 2023, 21:00 – Mercredi 30 Août 2023, 21:00

Participants

0 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 août 2023 à 20:00
  • désolé suis seulement de retour, j'ai consacré toutes mes vacances à décaisser 400 m2 avec un pote et sa mini pelle,

    le chantier était pas prévu à ce moment, j'en sors à peine (en fait j en sors pas, il reste plein de trucs à faire)

    franchement désolé TomRod de t avoir laché :sorry:

  • Respec-tueuses salutations !

    Voili-voilou, 6e et dernière étape terminée :yep: !

    (Comme je n'ai pas trouvé de topic dédié pour cette 6e étape, et bien je résume ici sur la 5e - n'hésitez pas à déplacer).

    Cette fois, je me suis entrainé comme jamais : j'ai dû faire au moins 3h de reconnaissances.

    J'ai un peu touché le setup, et bien que je ne sois pas un pro du volant, trouver les réglages qui me conviennent, ben ça aide :yes: ...

    Je gagne ainsi 9s entre le début et la fin des reco.

    1er tour : bien lancé, pas de faute mais je sens que je peux mieux faire.

    A mon grand étonnement, je fais un petit peu mieux que ludo60360 qui pourtant me met une raclée à chaque course.

    Il a dû assurer le coup non ?

    2e tour : toujours étonné de mon premier chrono, j'appréhende mal la première chicane et je merde la régularité de plus de 2s :bad: . Adieu les points ...

    3e tour : j'ai les glandes alors je me mets une grande baffe dans la gueule pour me bouger. Le choc d'adrénaline fait son effet, et je descends sous les 2'29", temps que je n'avais jamais atteint :sleurp:.

    4e tour : je redescend sur terre et j'assure un temps correct de 2'30".

    Skippy78 : finis le boulot et régale toi ! Ca a été un plaisir de faire équipe avec toi :++: .

    Jempy Thomas Crabos et l'équipe RFRO : MILLE MERCIS pour ce 2e Tour. Déjà prêt pour le 3e !

    Petit aparté : je ne vois aucune section permettant de déposer les setups de véhicules. Ca pourrait servir non ?

    Maintenant, rendez vous au AC-McLaren F1 Challenge : mais ça va être une autre histoire ............

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Hrodgar Y a bien un topic pour cette étape mais Thomas Crabos a mal rangé ses affaires :siffle: :B

    vmax330
    10 septembre 2023 à 22:28

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 : oui je viens juste de voir et j'ai donc effacé mon message pour le mettre dans la bonne section.

    Merci

    Ah ben non il s'est pas effacé; tant pis c'est en double

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Ah d'accord, c'est récent alors ? Parce qu'il y avait pas le souci sur les manches précédentes :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D