AC - NE FONCTIONNE PAS SOUS ac sol csp ac2020+

  • Salut a tous

    Mon G29 fonctionne nickel avec ACC et FH5

    Sous ASSETO CORSA il ne fonctionne plus en fait il se désactive (plus deforce dans le volant) à l'écran de chargement du circuit sol csp ac2020+ (ci dessous)

    AC+2020
    AC+2020 is a mod pack containing mods and setup instructions to make Assetto Corsa look like this:
    www.racedepartment.com

    après plus rien aucune commande ne réponds...

    en rapartant d'une bonne base tout à l'heure c'était bon mais sans les mods graphiques c'est plus le mem jeu ...

    j'ai bien suivi les tutos ca fait un bail que je les suis...

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (24 août 2023 à 14:40).

  • tu prends un pack de mods de 2020 alors qu'on est en 2023?

    Il y a eu tellement de changement entre temps que ce pack est obsolete.

    pourquoi tu ne fais pas au plus simple en mettant uniquement le CSP 1.80 je crois le dernier gratuit dans content manager et regarde si tout fonctionne.

    Ensuite prends la dernière version de SOL pour cycle jour/nuit + météo sur RD et tu suis bien les instructions du manuel fourni.

    pas besoin de +.

  • merci pour ta réponse S.Jaune mais tu ne réponds pas vraiment a ma question

    le mod ac2020+ claque vraiment fort tres tres fort...

    pour moi sol et csp améliore le jeu ac2020+ est encore bien au dessus en rajout (il utilise sol et csp)

    j'aimerais vraiment tout utiliser, suis certain qu'y pas grand chose a faire pour remettre ca dans l'ordre

    y a moins d'un an tout fonctionnait nickel avec mon ts pc

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (25 août 2023 à 10:22).

  • oui il est super beau.

    je ne peux pas t'aider car je ne sais pas ce qui est rajouté en + de SOL et CSP. y a t-il des presets fourni avec le mod que tu installes?

    il me semble qu'il y a un onglet dans content manager qui s'appelle LOGITECH. Regarde si il ne faut pas cocher une option.

    Plus il y a de MODS rajouté dans le jeu, plus tu as de chances d'avoir un conflit quelque part.

    repart de zero en installant les mods 1 par 1. Au moins tu sauras lequel te pose problème.

    si toujours non ok:

    essaie de mettre un commentaire sur RD ou sur les videos qui présentent le mod. Tu auras peut etre une réponse.

  • merci pour ta réponse S.Jaune

    C'est bon j'ai réussi je pense j'ai vérifié et corrigé l'intégrité des fichiers à partir de steam : 5 fichiers ont été modifié

    tout fonctionne maintenant les mods graphiques avec le volant trop cool

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2