AC - VRC Formula Alpha 2023

  • VRC nous sort la version 2023 de sa Formula Alpha.

    Et cette fois ils ont voulu se rapprocher au maximum des caractéristiques des F1 avec un manuel d'utilisation de la voiture de 18 pages !

    Au final ben c'est pas simple du tout une F1 moderne.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • VRC nous sort la version 2023 de sa Formula Alpha.

    Et cette fois ils ont voulu se rapprocher au maximum des caractéristiques des F1 avec un manuel d'utilisation de la voiture de 18 pages !

    Au final ben c'est pas simple du tout une F1 moderne.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je fais quand même bien mumuse avec... Sérieux, je pense que c'est une des meilleures F1 modernes que j'ai pu essayer. VRC a fait du bon boulot. Par contre effectivement après ta vidéo, je crois que ton throttle est un peu trop dur, même si c'est bien sensible mais pas a ce point.