INFO - [vendu] Chassis JCL triple screen

  • salut les gars ,

    J'ai envie d'évoluer sur un nouveau chassis donc je met en vente mon :

    - jcl v1 édition bicolor noir et bleu

    -kit de base complet (visserie, équerres)

    En plus

    -support simple écran en jonction marque jcl

    -extensions triple écran de marque track racer allant jusqu'a 32 pouces

    Ce qui est monter actuellement

    quelques profilés supplémentaires noir ..

    Équerres et vis en tous genre supplémentaire qui permettent de fixer vraiment tout .. spport clavier,handbrake ..modif pedalier..

    Il date de début 2019 a changer au moins 5 fois de matériel dessus , déménager 2 fois donc les partie sujette a réglage sont bien entendu rayée...

    J'ai un siège sparco r100 noir et bleu a convenir de la vente avec ou non..

    Je suis sous firefox et il m'est impossible d'héberger une photo on pourra convenir d'un envoi de photo avec les interessé.

    Je pense qu'il est possible de l'envoyer en faisant un beau colis

    Mon retour d'afrique est prévu fin septembre. Date a laquelle le chassis sera disponible

    Pour le prix complet avec les profilés et visserie sans siège j'en aimerait 600 euros

    Cordialement ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Moucham 1 septembre 2023 à 11:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO [vente] chassis JCL triple screen” à “INFO - [vente] Chassis JCL triple screen”.
  • si quelqu'un peut fermer le sujet ce serait cool merci

    vente plus d'actualité

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Moucham 29 septembre 2023 à 23:44

    A fermé la discussion
  • Moucham 29 septembre 2023 à 23:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [vente] Chassis JCL triple screen” à “INFO - [vendu] Chassis JCL triple screen”.