• Un collègue de travail m'en avait parlé après qu'il ai essayé sur un salon
    Je viens d'apprendre qu'il l'a finalement acheté en remplacement d'un Asetek Forte dont il avait du mal à s'y faire après 6 mois d'utilisation.

    Il m'en dit du bien.
    Je vais attendre ton retour par rapport au BJ car je roule également avec un pédalier BJ élastomère

    821.png

  • Pedalier reçu cette semaine (delais d'environ 10j après achat).

    Installé ce matin, c'est bcp plus propre qu'avant en terme de fils (et plus beau, mais ça c'est subjectif:) )

    Premier essai cet aprem, et j'aime bcp :)

    Je trouve l'accélérateur plus agréable. Cote frein il n'y a pas photo car je me suis rendu que l' ressort de mon précédent pédalier était cassé en trois morceaux :/
    De fais j'ai plus de dégressif qu'avant :)

    Besoin de m'adapter :)

    A première vue très satisfait de mon achat :yes:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Top👍 Le frein est comment en reglage d'origine? Dur? Je cherche un pédalier avec un frein pas trop dur à cause de mon dos🙂

  • Top👍 Le frein est comment en reglage d'origine? Dur? Je cherche un pédalier avec un frein pas trop dur à cause de mon dos🙂

    Kif kif par rapport au BJ d'origine :/ Il y a 2 gommes supplémentaire pour durcir ou assouplir si jamais.

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Après 1 mois d'utilisation, tu en es toujours aussi satisfait ?

    Mon collègue le revend après une casse de la butée de gaz et il a acheté un Simagic P1000i.

    Du coup, je me suis positionné dessus en attendant qu'il revienne de chez P1 pour la réparation.

    821.png

  • Tjs aussi satisfait :) J'ai eu un petit soucis sur la pédale de l'accélérateur qui n'était pas détecté ponctuellement. Ils m'ont changé un composant et depuis tout roule !

    Les mecs sont dispo et passionné, je suis fan :D

    J'ai reçu la barre cale talon d'ailleurs :P

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"