• Un collègue de travail m'en avait parlé après qu'il ai essayé sur un salon
    Je viens d'apprendre qu'il l'a finalement acheté en remplacement d'un Asetek Forte dont il avait du mal à s'y faire après 6 mois d'utilisation.

    Il m'en dit du bien.
    Je vais attendre ton retour par rapport au BJ car je roule également avec un pédalier BJ élastomère

    821.png

  • Pedalier reçu cette semaine (delais d'environ 10j après achat).

    Installé ce matin, c'est bcp plus propre qu'avant en terme de fils (et plus beau, mais ça c'est subjectif:) )

    Premier essai cet aprem, et j'aime bcp :)

    Je trouve l'accélérateur plus agréable. Cote frein il n'y a pas photo car je me suis rendu que l' ressort de mon précédent pédalier était cassé en trois morceaux :/
    De fais j'ai plus de dégressif qu'avant :)

    Besoin de m'adapter :)

    A première vue très satisfait de mon achat :yes:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Top👍 Le frein est comment en reglage d'origine? Dur? Je cherche un pédalier avec un frein pas trop dur à cause de mon dos🙂

  • Top👍 Le frein est comment en reglage d'origine? Dur? Je cherche un pédalier avec un frein pas trop dur à cause de mon dos🙂

    Kif kif par rapport au BJ d'origine :/ Il y a 2 gommes supplémentaire pour durcir ou assouplir si jamais.

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Après 1 mois d'utilisation, tu en es toujours aussi satisfait ?

    Mon collègue le revend après une casse de la butée de gaz et il a acheté un Simagic P1000i.

    Du coup, je me suis positionné dessus en attendant qu'il revienne de chez P1 pour la réparation.

    821.png

  • Tjs aussi satisfait :) J'ai eu un petit soucis sur la pédale de l'accélérateur qui n'était pas détecté ponctuellement. Ils m'ont changé un composant et depuis tout roule !

    Les mecs sont dispo et passionné, je suis fan :D

    J'ai reçu la barre cale talon d'ailleurs :P

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Bonjour à tous,

    Je suis intéressé par ce matos.
    Comme j'ai un chassis, je ne compte pas prendre la plaque pour fixer les pédales.
    Par contre, est ce que je pourrais connaitre l'entraxe des pédales pour voir si ça pourrait se fixer sur ma plaque actuelle du chassis où si je dois envisager de percer des trous ?

    Merci pour la réponse

    PS : sur le mode d'emploi dispo sur le site, il n'y a aucune cote

  • Bonjour à tous,

    Je suis intéressé par ce matos.
    Comme j'ai un chassis, je ne compte pas prendre la plaque pour fixer les pédales.
    Par contre, est ce que je pourrais connaitre l'entraxe des pédales pour voir si ça pourrait se fixer sur ma plaque actuelle du chassis où si je dois envisager de percer des trous ?

    Merci pour la réponse

    PS : sur le mode d'emploi dispo sur le site, il n'y a aucune cote

    Salut,

    Je viens d'essayer de mesurer (je dis essayer car il y a le cale talon juste devant :p). A priori il y aurait 16 a 18mm. Pour ma part j'ai percé ;p

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Salut,

    Je viens d'essayer de mesurer (je dis essayer car il y a le cale talon juste devant :p). A priori il y aurait 16 a 18mm. Pour ma part j'ai percé ;p

    Je parle de l'entraxe des trous de fixation. Donc, je pense que ça doit être des centimètres....

  • Je croyais que tu parlais de l'entraxe entre les 2 visses avant de la pédale

    Entre l'avant et l'arrière il y a 20cm :)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"