INFO - [VENDU] Siège baquet Sim-Lab Speed 3 noir

  • Bonjour à tous,

    Mesurant 1m82 pour 85 kilos je n'arrive pas à me faire au siège un peu trop ajusté au niveau des cuisses, je vais m'orienter vers un siège un peu plus large.

    Je met donc en vente (annonce aussi sur leboncoin) mon siège Sim-Lab Speed 3 en très bon état.

    Prix de vente : 250 200 euros

    Pas d'envoi, dispo dans le Val d'Oise mais je peux aussi me déplacer un peu en Ile-de-France ou Oise.

    Les photos :

    gvha.jpg

    8ftm.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Yeswecams (20 septembre 2023 à 10:49).

  • je l'ai vu et je me suis dit ... "génial, je le prends"

    puis j'ai regardé tes mensurations ...

    je fais 1m82 pour 120Kg. Alors si tu es serré ... :euh: bref j'ai dû renoncer

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Oui c'est standard pour un baquet. J'aurais préféré un peu de marge supplémentaire pour les cuisses. C'est une question de goût personnel je pense certains aiment être bien maintenu.

  • je l'ai vu et je me suis dit ... "génial, je le prends"

    puis j'ai regardé tes mensurations ...

    je fais 1m82 pour 120Kg. Alors si tu es serré ... :euh: bref j'ai dû renoncer

    Laisse tomber ce genre de matos, pour ma part après avoir viré un truc qui me serrait les cacahuètes, je suis allé à la casse pour chercher un siège conducteur pas trop vieux et pas trop tâché

  • Laisse tomber ce genre de matos, pour ma part après avoir viré un truc qui me serrait les cacahuètes, je suis allé à la casse pour chercher un siège conducteur pas trop vieux et pas trop tâché

    Bah en fait c'est exactement ce que je compte faire

    La casse près de chez moi, je suis allé me renseigné, et il m'a dit "c'est 50€ le siège, n'importe quel siège"; Vous payez, vous le démontez, et vous partez avec.

    Du coup, je vais essayer de trouver un semi baquet.

    Mais ça ne m’empêche pas de regarder ce qui se fait, au cas où je trouverai une bonne affaire dans mes budgets.

    Mais pas pressé, je n'ai pas encore le chassis

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Yeswecams 26 septembre 2023 à 15:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Siège baquet Sim-Lab Speed 3 noir” à “INFO - [VENDU] Siège baquet Sim-Lab Speed 3 noir”.