COM - Accuforce V2

  • J'ouvre cette discussion pour parler de la seule base qui offre un ffb basé sur la télémétrie.

    Je rappelle que Granite Device est en train de travailler sur un ffb de ce style. Ils abandonnent le ffb du jeu.

    Il offre aussi des vibrations en fonction des tours moteur et ca niveau immersion c'est top.

    Il propose 13Nm en constant donc il est plus puissant qu'un VRS un Simplicity SW20 et probablement un DD1 et un Simucube Sport.

    Le forum : https://www.simxperience.com/forum

    ob_e933dd_simxperience-accuforce-pro-2-1.jpg

    Où l'on voit que l'Accuforce V2 utilise un MIGE.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCDUSS (23 septembre 2023 à 12:16).

  • C'est aussi la base d'Arno Santamato pilote de GT3 et ca m'a interpellé car il a largement les moyens de se payer n'importe quel DD.

    Le fait que le logiciel puisse aussi piloter des buttkickers me parait top je prévois d'en installer sous mon fauteuil de racing.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCDUSS (23 septembre 2023 à 09:51).

  • Moucham 23 septembre 2023 à 16:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “Accuforce V2” à “COM - Accuforce V2”.