INFO - Clavier Ironclad V3 by GG

  • B'jour , m'sieur-dames :coucou:

    Déjà, merci à Fayte de m'avoir fait découvrir cette marque (française qui plus est!)

    J'avais un clavier Logitech G613 de deux ans et demi , (payé quand même plus de 110 euros :bad3: ), qui commençait à me gaver sévère ( un appui = 3 caractères ; le shift une fois sur trois!), bref je suis passé à ça : https://designedby.gg/product/ironclad-v3/

    Bon, je vais pas vous faire une review, (y a des gens bien plus calés que moi pour ça :B) et Fayte a fait un test en vidéo sur le Ironclad V2, (qui ne se fait plus ; il est passé au V3 ) .

    Perso, j'ai pris les switch "Red Blood", (très doux hyper agréable :+: ) et le repose poignet, (un peu trop épais à mon goût et malheureusement indépendant du clavier), bref, ça reste un clavier mais top ; plus les possibilités de remplacer les switches , donc il est content de son achat le Fifi :pp

    De plus , souci lors de la réception du colis, (j'ai eu un coussin à la place) , contact par mail avec le vendeur, réponse dans les dix minutes, quelques mails avec photos, et le soir même, envoi d'un nouveau clavier : très pro :+++:

    je recommande :yes:

    www.flickr.com

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Moucham 23 septembre 2023 à 17:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “Clavier Ironclad V3 by GG” à “INFO - Clavier Ironclad V3 by GG”.