INFO - [VENDU] GT Omega Apex Racing + T300rs + pedalier T3PA

  • bonjour, je met en vente mon stand wheel GT omega avec mon thrustmaster t300rs + pédalier T3PA

    le tout est en parfait état de marche, acheté neuf il y a 5 ans mais très peu utilisé pendant les 3 dernières années par faute de temps

    je vends le tout car je me refait un config un peu plus haut de gamme pour ma reprise.

    le seul defaut est la croix directionnelle sur le volant que j'ai cassé et remplacé par un DIY en impression 3D ( ca fonctionne moyennement bien)

    je suis sur montpellier et je peux me deplacer dans les environs si besoin

    le tout est déjà emballé et protégé dans un grand carton (une vente leboncoin qui ne s'est pas faite) donc je peux aussi l'expedier via chronopost ( 33.4 euros de frais de port)

    prix 300 euros

    pour les photos je met le lien de l'annonce du boncoin (désolé je suis une brêle en forum et je ne sais pas comment mettre les photos ici)

    https://www.leboncoin.fr/jeux_video/2429329153.htm

  • axxis278 23 octobre 2023 à 21:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Vente] GT Omega Apex Racing + T300rs + pedalier T3PA” à “INFO - [Vente] GT Omega Apex Racing + T300rs + pedalier T3PA”.
  • DrVAF 29 octobre 2023 à 17:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] GT Omega Apex Racing + T300rs + pedalier T3PA” à “INFO - [VENDU] GT Omega Apex Racing + T300rs + pedalier T3PA”.
  • Moucham 29 octobre 2023 à 21:07

    A fermé la discussion