EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • J'ai pris la Sub de 2000 ce soir, ils ont mangé la moitié du son moteur c'est pas possible comme il est nul, on se croit sur les WRC des années précédentes :bad4:

    Quand on entend le vrai son à coté... :love2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pilote RFRO

  • Salut, même chose ici. Il y a un post sur leur forum, on est pas seul. Une fois calibré dans le panel fanatec, jeu lancé, tout refonctionne mais dès qu'on relance le jeu le lendemain c'est la même musique. C'est le jeu qui cause ça. Je joue en séquentiel en attendant un correctif.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Inboard ce n est déjà plus le même son

    454.png

  • Salut, même chose ici. Il y a un post sur leur forum, on est pas seul. Une fois calibré dans le panel fanatec, jeu lancé, tout refonctionne mais dès qu'on relance le jeu le lendemain c'est la même musique. C'est le jeu qui cause ça. Je joue en séquentiel en attendant un correctif.

    Merci pour ton retour 👍. Du coup, a par attendre un éventuel correctif , il n'y a rien à faire...

  • Moi je suis branché en USB sur le PC, peut-être que ceux qui sont branché sur une base Fanatec n'ont pas ce problème.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • J’ai la même … obligé de recalibrer le chaque fois

    Même si je re calibre, j'ai toujours la marche arrière a la place de la 1ere. Quand je re assigne dans le jeu, c'est la marche arriére qui s'y colle...........

    C'est frustrant de jouer en séquentiel avec la m3 ou la 037 :(

  • Bonsoir a tous!

    Y a t'il des personne qui n'accèdent pas au club? Car depuis ce soir je ne peux pas y accéder ça me demande de me connecter a racenet alors que logiquement je suis bien connecté !

    Cdt

    Flo

  • Respec-tueuses salutations !

    Flo68 : essaie ça :

    DANS LE JEU ->Options et extras ->Préférences de jeu :

    Jeu multiplateforme : AVEC.

    Par défaut, c'était sur "SANS"...

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Oui, en précision. En bas de gamme, freiner légèrement ne donne rien ou quasi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui surtout le pédalier , tu vas vraiment sentir la différence .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Perso je trouve que dire je vais gagner du temps car j ai un meilleur volant c est un faux raisonnement....

    Tu prends un meilleur volant pour le réalisme, l immersion, du confort... mais prendre pour un gain de performance c est se tromper sur l achat

    553.png