INFO - [VENDU] Seatmover 2DOF Simukit

  • Suite au passage aux SRT80, je mets en vente mon seatmover 2DOF DIY sur base de Simukit 120w.

    Il est composé de la plateforme avec les moteurs et l'électronique. L'arduino dispose du code pour être utilisé sur Simtools. La plateforme est montée sur glissières (pour ne pas décaler le centre de gravité du siège tout en permettant un réglage de position), elles mêmes montés sur des platines pour être assemblée sur un châssis profilé avec une cote intérieure de 500mm entre profilés.

    Je laisse avec les 4 pieds pour rehausser le châssis, qui sont montés sur silenblocs (vous sauverez ainsi votre couple et vos relations de voisinage).

    Ne souhaitant pas perdre une clavicule, la partie arrière pour accueillir des harnais fait partie du lot.

    Il ne vous reste plus qu'a prendre une licence Simtools.

    Poids max du pilote 90kg.

    20231026-222610.jpg

    20231109-100001.jpg

    20231109-095956.jpg

    Sur DIRT2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sur AC:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'en demande 700€.

    Etant donné le poids du bestiau, pas d'envoi, à venir chercher dans la région lyonnaise.

    Possibilité de tester son fonctionnement mais pas de l'essayer puisqu'il est démonté du châssis.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Moucham 13 janvier 2024 à 14:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Seatmover 2DOF Simukit” à “INFO - [VENDU] Seatmover 2DOF Simukit”.
  • Moucham 13 janvier 2024 à 14:24

    A fermé la discussion