AC - Trackday Anniversaire Porsche 911 (Lundi 18 Décembre 2023, 20:00-22:00)

Date

AC - Trackday Anniversaire Porsche 911

Lundi 18 Décembre 2023, 20:00 – 22:00

Participants

4 participants, 7 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 décembre 2023 à 20:00
  • Très sympa comme soirée ;)

    En C1 et C2, je me foire en voulant trop en faire. J'étais leader et j'ai voulu m'amuser mais qui fait le malin, tombe dans le ravin :hihihi: Désolé pour toi Patrice Virlin, j'ai foiré ta C2 :pardon:

    En C3, super bataille avec Maxz318is pendant toute la course. Je lui ai mis la pression et il a craqué dans l'avant dernier tour.

    En C4, belle bataille à nouveau mais là c'est moi qui suit devant. Je vais garder la première place jusqu'à la fin même si j'étais pas du tout à l'aise avec cette voiture.

    Contre toute attente, c'est bien les voitures de "route" qui m'ont plus plu par rapport à la CUP que j'ai trouvé franchement vilaine en entrée de virage.

    Bravo à fiston laseric qui a soigné son entrée sur les courses RFRO :+++:

    Bravo à Misc53 qui a fait 3ème en C4 :++:

    Merci à Thomas Crabos et Jempy pour l'orga :yes:

    192.png

  • En C1 et C2, je me foire en voulant trop en faire. J'étais leader et j'ai voulu m'amuser mais qui fait le malin, tombe dans le ravin :hihihi: Désolé pour toi Patrice Virlin, j'ai foiré ta C2 :pardon:

    Sur 4 courses, deux fois tamponné c’est une bonne moyenne :B

    Bravo à fiston laseric qui a soigné son entrée sur les courses RFRO :+++:

    Bravo à Misc53 qui a fait 3ème en C4 :++:

    Très beaux résultats des deux effectivement. Le plus vieux meriterait que son fils lui renouvèle son adhésion et le plus jeune meriterait que son pere lui offre son adhésion :B