INFO - [VENTE] QR 1 Fanatec

  • Bonjour les pilotes,

    Suite à mon passage au QR 2 Fanatec, je vend le QR 1d'origine de mon volant.

    Il est de couleur rouge, et sera fourni avec la vis de serrage & une clé allen.

    247yvl.jpg

    Prix 41.99€ frais de port compris (pour l'Europe) si je doit envoyé + loin, (USA, Chine, Groenland) les frais de port seront + important.

    Payement Paypal entre amis.

    Etant une personne à mobilité réduite, je doit demander à quelqu'un pour poster mes envois, donc ça prend 3-4 jours.

    Merci de votre attention.

    Phil

  • Si tu ne trouves pas preneur ici, sur Le Bon Coin j'ai vendu le mien cet après-midi 55€ port compris (avec la partie qui va dans la base) en 1/2h

  • Hello people,

    Mise à jour du prix, à quarante et un euros et quatre-vingt-dix-neuf cent (pour les gens plus au sud de Bruxelles  :B)

    Possibilité d'avoir ma dédicace sur le QR 1 (ce qui lui donnerait une grande valeur) :hihihi:

    ;)

  • Bonjour Philou,

    Si votre qr1 est toujours disponible je vous le prends avec plaisir :hihihi:

    Sinon joyeux Noël à vous :coucou:

  • Bonjour Tib98

    Oui toujours disponible, si ça te va, on passe en MP ou je te donnerai mon paypal pour le payement, et toi, tu me donneras toutes les infos pour l'expédition.

    Et ça sera 40€ frais de port compris.