rF2 - Problème data plugin Dam et outil Motec

  • Bonjour tout le monde !

    Je déterre sûrement un vieux sujet (car en cherchant je n’ai rien trouver de plus récent sur Google que des topic datant de 2020 😅), mais je voudrais vous exposer ma problématique.

    J’ai récemment décider d’utiliser les outils d’analyse par le biais du plug-in DAM et du logiciel i2pro Motec.

    Installation du plug-in DAM v0931 dans les règles de l’art, bref tout ce passe bien, je modifie les données du plug-in dans le document text pour activer les donnée complémentaire et je décide d’aller faire quelque tours de piste pour voir ce que ça donne !

    Bonheur ça fonctionne, je récupère bien mon fichier présent dans mon dossier LOG et l’ouvre sur i2pro, toute la télémétrie est présente, c’est super complet, je suis ravis mais il me manque l’essentiel évidement, je n’ai aucune data concernant les freins de la voiture (uniquement la température des freins), sinon nada, pas de position de pédale de frein, rien..

    Des idées ? 😁

    Merci d’avance pour les courageux ^^

  • Moucham 30 novembre 2023 à 13:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème data plugin Dam et outil Motec” à “rF2 - Problème data plugin Dam et outil Motec”.
  • C’est bon pour la présentation, j’avais loupé ce petit point 😅.

    Et bien écoute j’ai bien créer mon espace de travail avec mes différentes tables dans i2pro mais dès que je veux travailler sur les freins ça me dis breakpos (pas disponible) quand je vais dans les propriétés des graphiques. Pareil pour l’onglet frein j’ai juste les datas pour la température.

    J’ai l’impression que le plugin Dam n’enregistre pas les data pour les freins, très bizarre 😕.

    Je vais essayer avec ta template demain matin et je te tiens au courant 🙂

    Merci 🙏🏻

  • Du coup ! Le dernier plugin DAM ne fonctionnait pas correctement j’ai pris une version antérieure et ça marche niquel, merci pour l’espace de travail maintenant plus qu’à déchiffrer la télémétrie 😄