COM - Fanatec PBME + Clubsport hub avec base V2.5 et Xbox

  • Hello,

    Je viens de recevoir le package volant Porsche Fanatec pour Xbox (merci le black friday :+++: ) et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur la Xbox.

    Tout est assemblé correctement (je pense), le volant sur le PBME, sur le hub en ayant pris soin de retirer correctement tous les boutons et le tout sur le QR1. Voila.

    J'ai mis à jour le driver (version 452), fait les tests et tout fonctionne mais impossible de reconnaitre la Xbox, ou de le passer en mode Xbox !!!

    J'ai essayé la manip en appuyant sur les deux boutons (noir en haut à droite et jaune en bas à gauche comme indiqué dans la vidéo mais c'est sur une DD2) mais rien ne se passe :non:

    Est ce quelqu'un aurait une idée pour que je puisse le faire fonctionner :sos:

    En plus, l'affichage du PBME est très faiblard au niveau luminosité. Je ne sais pas si c'est normal ou alors un défaut de fabrication.

    Merci d'avance pour votre aide :coucou:

  • Salut. As-tu un pc (même un vieux pas très puissant) pour connecter ta base (et ton volant/hub), et ainsi voir si c'est déjà bien reconnu sur pc et faire les mises à jour?

    ça pourrait déjà donner quelques pistes, voire même résoudre le problème.

    C'est fait. J'ai mis a jour les drivers, la base et le volant sont reconnus par le PC mais rien avec la box, du moins, je ne sais pas passer le volant du mode PC en mode box

  • Moucham 7 décembre 2023 à 00:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “Fanatec PBME + Clubsport hub avec base V2.5 et Xbox” à “COM - Fanatec PBME + Clubsport hub avec base V2.5 et Xbox”.
  • si c'est reconnu sur pc c'est déjà bon signe. je te laisse googler pour le passage en mode xbox, avec un peu de bol la solution n'est pas loin

    Problème résolu. Il faut comprendre à quelles touches correspondent le N et le Y pour appuyer sur les deux en même temps et le passer du mode PC au mode Xbox.
    Bon, maintenant, j'ai quand même toutes les touches à réassigner car elles sont disposées dans un ordre très loin d'être pratique !!!