AMS2 - Lotus 23 @ English Tracks (Mercredi 3 Janvier 2024, 20:00-21:00)

Date

AMS2 - Lotus 23 @ English Tracks

Mercredi 3 Janvier 2024, 20:00 – 21:00

Participants

15 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 3 janvier 2024 à 20:00
  • Bonjour à tous

    Petite soirée sympas.

    Sortie de route et dégâts dans la première. je dois passer aux stands pour réparer, malgré qu'elle n'était pas fragile. Je fini à plus d'un tour.

    Mieux dans les deux suivantes, je reste dans le tour du leader.

    Quelques tours à batailler avec Ben35 dans la dernière, c'était sympas ... jusqu'à une nouvelle erreur de ma part.

    Pas trop le temps de préparer les soirées en ce moment, je ne roule que le mercredi soir pour la course, travaux obligent à la maison. Je vais tâcher de les finir rapidement pour avoir plus de temps de préparation, et tenter de m'améliorer.

    Merci à tous pour la soirée, et spécialement à Ben35 pour l'organisation

    A bientôt sur la piste

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Voiture très plaisante à piloter

    De bonnes petites arsouilles sur Cadwell et pas trop d'erreur de ma part.

    Sur Donington je suivais le train de devant en restant sagement derrière R1jerome presque totue la course jusqu'à un 4ème cut pour éviter quelqu'un ce qui m'oblige à faire un DT et pourrir cette belle course.

    Sur Silverstone, surpris de ne pas me prendre un faux départ :B je roule pas trop mal mais je vais faire une grosse erreur sur la fin

    En tout cas c'est cool tant de personnes sur un open. :+: