AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 2 (Mercredi 31 Janvier 2024, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 2

Mercredi 31 Janvier 2024, 21:00 – 22:00

Participants

20 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2024 à 21:00
  • Quelle misère encore une fois. Je n'aime pas cette voiture et elle me le rend X 10... 4 courses, 4 abandons :bad:

    Q1 : Sur un malentendu complet je suis 5eme, une demi seconde de gagnée dans le pif paf sur un travers heureux...

    C1 : Dans le 1er tour un léger lag dans le casque VR et ma trajectoire dévie suffisamment pour mettre une roue dans l'herbe, je repars 16 eme.

    Quelques belles bagarres sous la pluie... je remonte à la 9eme place et panne d'essence dans le dernier tour, abandon... Pourtant j'étais parti avec 68 litres

    Q2 : Bof je suis à ma place en 13eme position

    C2 : Là je rajoute 10 litres en me disant que je ne pouvais pas tomber en panne. Bilan panne d'essence encore dans le dernier tour.

    Pas possible cette histoire, un adversaire à dû me faire un trou dans le réservoir :LOL: ou la voiture ne m'aime pas non plus ... :siffle:

  • mieux qu'il y a 15 jours ...

    une fois le setup commun adopté, c'est vrai qu'on peut enfin utiliser la caisse convenablement et ressentir où on met les pneus

    maintenant je reste lent et en attaquant les pneus disparaissent

    en C1, c est la cata à partir de 10 minutes de la fin, plus de pneu av droit et avec les 65 litres je finis sur les vapeurs d essence

    en C2, un depart pas si mal, mon partner me fait l interieur et je tente de le suivre mais dans le grand droit masque par la caisse devant moi je mets une roue dans l herbe et là c est le drame, la toyota fait luge dans l herbe pendant d interminables secondes pour sortir en plein milieu de l epingle et percute le pauvre evolm qui n avait rien demandé :(

    au delà de la 20eme place, plus a l aise avec le tracé sans chicane je remonte un peu en P15 mais faisant attention à mon pneu avant droit cette fois c est le gauche qui demissionne ... les derniers tours sont un calvaire et les 70 litres seront vides avant de passer la ligne, je regarde le dernier tour allongé nonchalamment sur le capot moteur

    bref j aime pas cette stockcar

    bravo a Nico pour sa performance :+: