AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 4 (Mercredi 28 Février 2024, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 4

Mercredi 28 Février 2024, 21:00 – 22:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 28 février 2024 à 21:00
  • Ouais enfin bon l'idiot que je suis n a pas oublié le boost mais il a oublié qu en le mettant la Vmax est meilleure et donc on freine pas au même endroit... :etoiles:

    Au passage désolé Phil Patry c était pas un retour en piste, c est que je l ai a moitié perdue entre le passage herbe/goudron mea culpa.

    Dommage car je pense que j étais pour une fois un poil mieux. J ai perdu du temps a la fin car j ai trop tapé dans les pneus pour revenir

    En C2 malheureusement j ai perdu mon compère Oli trop vite alors qu on avait une superbe bagarre en prévision et qui avait déjà commencé :(

    Merci a Kangourou et tous mes meilleurs vœux de rétablissement a Ben35. Reviens nous vite!

    553.png

  • Course 1 :

    A oublier car j'avais pas le bon réglage base + volant .

    Je ne sais pas combien de tête à queue, je ne comprenais pas cette foutue bagnole ... :etoiles:

    Au final : derjo :coucou2:

    Course 2 :

    Beaucoup mieux un coup base et volant bien réglé :)

    Belle bagarre avec Nico que j'ai croisé à plusieurs reprise et @Steh 1100 pour finir P10

    Merci à l'orga :+++:

  • Une manche pas trop mal pour moi.

    Devant ils sont vraiment sur une autre planète...

    C1, je ne peux malheureusement éviter coco-9-9 et le percute violemment ce qui aura pour effet en ce qui me concerne de subir une voiture endommagée et je perds plus d'une seconde au tour. alexoxo en profite pour me passer mais je réussis à contenir Kangourou et finis 5

    C2, mauvaise qualifs je pars 8 mais cette fois-çi j'ai une voiture en état et je remonte suite à quelques erreurs de pilotes devant moi et grâce à un bon rythme. Je finis 3 à moins d'une seconde de sUPDAF.

    Je remonte un peu au classement.

    Puisque je parle de classement, il est à noter que cette manche comptabilise 3 courses ! Une rectif s'impose. ;)

    Merci à Kangourou pour l'orga (pas facile les relances du serveur !)

    Je souhaite à Ben35 un prompt rétablissement. Reviens nous bientôt et en forme. :coucou:

    A la prochaine au Bugatti

    Phil

    Phil2la