EA_WRC - Pas de son sur les notes Copilote et prob Shifter Fanatec

  • Bonsoir a vous tous chers confrères du SimRacing; :coucou:

    voila mon problème je n'entends absolument pas les notes du copilote :bad: :( alors que dans les options le curseur est sur 100 je ne comprends pas :bad4: .
    Autre problème sinon ca ne serait pas marrant. Dans le réglage du shifter Fanatec je peux associer la montée :+: mais pour la descente de rapport il ne la prend pas en compte :-: avez vous une idée :pardon:

  • axxis278 28 décembre 2023 à 22:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pas de son sur les notes Copilote et prob Shifter Fanatec” à “EA_WRC - Pas de son sur les notes Copilote et prob Shifter Fanatec”.
  • Pour le copilote c'est comme dans DR 2.0. Le jeu est en 5.1, donc les voix sortent sur l'enceinte centrale et si tu écoutes en stéréo, casque ou enceintes, ben t'auras pas la voix.

    Pour le shifter je sais pas.

  • je crois avoir vu passé sur le topic " eawrc discussion générales " le fait qu il y ait un bug chez certains avec le shifter fanatec , regarde les pages précedentes ;)

  • Salut Franco et TCr,

    meilleurs vœux les gars, et merci Franco c'était bien ca :doh: , quel con je suis :rofl: je n'avais même pas pense a appuyer sur le bouton de mon boitier du Logitech Z506 pour remettre en 5.1 quel noob :LOL: je vous jure parfois je devrais me baffer :jesors: :eclipse:
    Euuuuuhhhh par contre pour le prob du shifter Fanatec je viens même de racheter un adaptateur USB neuf mais en occasion mais rien de rien :(( je recalibre et une fois recalibré les points des vitesses sauvegardés sautent sur l'écran comme s il y avait des interférences et que le boitier de vitesse perdait le sens des vitesses en H ou en Séquentiel :voispas: :((

  • Salut Olivier,

    ouais c'est que je me suis dit mais comment isoler cette perturbation Oo , je n'ai jamais eu ça avant le shifter marchait bien, comment on isole cette chose là :euh2: ??? En tout cas merci pour ton retour :merci:

  • Je ne pense pas que ça vienne de là.

    J'ai un souci similaire et uniquement avec ce jeu et mon levier est sûr un chassis bois..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico31 (5 janvier 2024 à 10:20).

  • je ne pense pas que ça vienne de ça non plus , mais plutot d un bug ... malgré tout , il existe des tores ( j en ai pour mon DD ) qui protègent des ondes electromagnétiques , ça mange pas de pain d essayer ...? c est abordable

    Le tore de ferrite et les rayonnements parasites des RF
    Source NEXT-UP (http://www.next-up.org/news/restricted/Linky_filtre.html) Assainir l’environnement de son poste de travail informatique de la pollution…
    enconscience.cd74.fr