rF2 - Ligier Enduro Cup - M2 - Watkins Glen (Mardi 27 Février 2024 - 21h00-23h00)

Date

rF2 - Ligier Enduro Cup - M2 - Watkins Glen

Mardi 27 Février 2024

Heure locale: Mardi 27 Février 2024

Participants

21 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 27 février 2024 à 21:00
  • Nous sommes revenus sur Florever72 qui était je pense en souffrance avec ses pneus

    Alors pour éclairer ce point, si ce n'était que les pneus ça aurait été :yes:

    J'ai crash la voiture à mi-course, je n'avais pas le volant de travers mais perte de vmax de 7km/h, ça s'est vu quand vous m'avez doublé non ? :rip:

    Aussi, j'ai été victime d'un bug de pit, j'avais désactivé le changement des pneus et ce jeu de con m'a changé les pneus mais seulement à l'avant, alors imagine le carnage quand tu as des pneus neufs à l'avant et les roues de patinette à l'arrière :chenille:

    Je verrai pour continuer le championnat, je vais faire des tests à Laguna Seca, si je ne prends pas de plaisir, c'est au revoir ^^

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Bon allez c'est bon Florever72 avoues juste que tu te sent impuissant devant ma vitesse ... Et que tu préfères abandonner parceque je suis trop fort , tu ne seras pas le premier... :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • J’abandonne effectivement quand les adversaires sont trop fort, ce n’est pas bon pour mon petit ego de simracer :chenille:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Alors pour éclairer ce point, si ce n'était que les pneus ça aurait été :yes:

    J'ai crash la voiture à mi-course, je n'avais pas le volant de travers mais perte de vmax de 7km/h, ça s'est vu quand vous m'avez doublé non ? :rip:

    Aussi, j'ai été victime d'un bug de pit, j'avais désactivé le changement des pneus et ce jeu de con m'a changé les pneus mais seulement à l'avant, alors imagine le carnage quand tu as des pneus neufs à l'avant et les roues de patinette à l'arrière :chenille:

    Je verrai pour continuer le championnat, je vais faire des tests à Laguna Seca, si je ne prends pas de plaisir, c'est au revoir ^^

    Il fallait bien un petit quelque chose pour t'éviter d'écraser la concurrence, mais j'avoue que certains "bugs" peuvent mettre la rage et faire que le plaisir ne soit plus. Ce serait quand même dommage d'abandonner un si beau championnat presque déjà à la moitié ( laguna seca ) . Courage Flo ;)