INFO - [Vendu] Shifter Fanatec Clubsport V1.5

  • Hello à tous, je vends mon ancien shifter Fanatec Clubsport V1.5 avec adaptateur USB. Je l'ai acheté il y a un moment d'occasion, il est donc pas tout jeune mais il marchait en général parfaitement.

    IMG_20240110_095302.jpg

    J'ai eu en revanche quelques soucis de perte de calibrage en fin d'année dernière. Comme ça c'est à chaque fois résolu en débranchant et rebranchant le câble côté shifter, je le soupçonne d'être coupable. J'ai suivi les conseils de Franconen pour nettoyer l'intérieur mais rien trouvé d'anormal :euh2: Ça ne l'a pas fait souvent, trois fois grand maximum de manière assez espacée, mais c'est sûr que si ça arrive en pleine course ça peut être agaçant.

    Le reste fonctionne nickel, y compris le passage H/séquentiel dont je me suis pas servi hyper souvent, je l'utilisais surtout en H. Quelques petites rayures mais rien de bien méchant ;)

    J'en voudrais 110 € plus port en cas d'envoi, possibilité de venir le chercher chez moi dans le 78 ou à mon boulot à Paris ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moucham 10 janvier 2024 à 12:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Vente] Shifter Fanatec Clubsport V1.5” à “INFO - [Vente] Shifter Fanatec Clubsport V1.5”.
  • VinCeK j'ai repris le même en neuf avec la promo du Black Friday ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vendu à Tib98 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • axxis278 13 janvier 2024 à 17:47

    A fermé la discussion
  • axxis278 13 janvier 2024 à 17:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Shifter Fanatec Clubsport V1.5” à “INFO - [Vendu] Shifter Fanatec Clubsport V1.5”.