• Testé avec le mod trouvé sur Crew Chief.

    Ben un peu déçu parce que on à bien le jeu dans le casque mais pas de suivi et en fait image en 2D.

    Le problème de beaucoup de modeurs passionnés, c'est qu'on à une nuée d'archives update à installer dont certaines sont certainement obsolètes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KOOL (28 janvier 2024 à 11:10).

  • J'en connais un brin sur GTR2 ( mais loin de connaître tout aussi :hihihi: ) ... mais pour le VR, je ne saurais vraiment pas t'aider.

    Bien que pour le VR c'est la 1ère fois que je lis ce genre de conclusion en fait.

    J'utilise bien sûr aussi CrewChief GTR2 pour le reste ( sauf les réglages DXVK Integration qu'il propose )

    Si je trouvais quelque chose à ce sujet, je t'en ferais part tout de même.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je cherche des infos aussi sur le FOV à appliquer en VR avec GTR2, avec ça je pourrais essayer PICO4 + Track IR :jecpa:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KOOL (28 janvier 2024 à 12:17).

  • VR + TrackIR ... ça peut aller ensemble ça !? ... vu que je n'ai et n'aurai jamais du VR, mes connaissances y sont donc ... nulles.

    Ecran + TrackIR ...c'est plus facile à calculer un FOV pour ma part. FOV en VR ... aucune idée.

    Tu devrais trouver ça en cherchant ( sûrement plus facile en cherchant en anglais )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet