DIY - Optimisation sim lab GT1 evo

  • Bonjour à tous,

    J’ai un simlab gt1 evo

    IMG_9055.jpg

    Seulement je trouve que le siège est un poil trop bas et j’aimerais le surélevé.

    Le plus simple est je pense de modifié mes supports de siège en profilé 40x40 pour l’instant par 2 profilés 80x40.

    Seulement voilà je ne sais pas où trouver ces fameux profilés 80x50 en 500mm et surtout avec le style sim-lab.

    Vous avez des idées pour moi svp ?

    Merci

  • Moucham 26 février 2024 à 23:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “Optimisation sim lab GT1 evo” à “DIY - Optimisation sim lab GT1 evo”.
  • Je suppose que tu le trouves trop bas par rapport au sol et pas par rapport à ton DD/Ecran que tu pourrais redescendre sans pb.

    Du coup tu peux acheter 4 40x40 de la longueur que tu veux et t'en servir de pieds pour rehausser le tout si c'est bien ça l'objectif. :jecpa:

    Tu peux aussi trouver des pieds de lit de la taille que tu veux qui se montent sans pb pour peu que tu recoupes le filetage.

    PS: j'ai le même arbre à chat, ainsi qu'un maine coon... Autant dire que ça me fait un petit pincement d'en voir un en si bon état.. :rip: :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Ce n’est pas trop par rapport au sol mais plus par rapport pédalier, je suis entre la F1 et le GT.

    J’ai acheter des 40x80 et j’enlèverais mes 40x40 actuel. Ça devrait le faire montage dans 7 jours si tout vas bien