INFO - [RECH] 2 profilés alu noir 40x80

  • qu'est ce qui t'en empêche ???


    même à vide, sans t'assoir dedans, et hop var là tes profilés sont pour tes glissières donc pas "indispensable" tu peux le poser sur profilé x, te mettre dans baquet et essayer une ligne droite et virage :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Non les profiles sont pour la partie qui tient le volant, mine de rien j'ai pris 15cm de hauteur quasiment donc les profilés d'origine sont trop courts :B

    Donc là pour l'instant j'ai plus de volant :hihihi:

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • C'est vrai que JCL ne semble plus vendre de visseries, d'équerres, de profilés .... :euh2::-:

    "Pas assez cher mon fils"

    Chez Simxpro, la visserie et les profilés sont compatibles avec le matos JCL ?

  • Mister Magoo j'ai justement reçu les 2 profilés de chez simxpro (ils sont rapides d'ailleurs pour les délais de livraison) et pas de souci pour la compatibilité avec mon chassis jcl. Bien que les profilés de chez simxpro soient en rainure 8 ou lieu de 10, ça pose pas de souci.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Oui ça tient mais tout de même moins bien que les t nuts de 10

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Serwol tu es comme moi avec un chassis JCL (moi en gris) avec des rainure en 10mm au lieu des 8mm standard chez tout le monde.

    Pour les ajouts tu peux mettre des profilés en rainures de 8m et commander des T nuts en 8 les vis M8 passe sans soucis.

    Moi aussi j'avais demandé à JCL des morceaux de profilés en gris pour augmenter et ajouter des choses sur mon châssis et éviter les types de profilés et j'avais eu une réponse négative de leur part, par contre je sais qu'ils se fournissent en Espagne, j'avais essayé de sourcer par rapport au design et je n'ai jamais réussi à trouver.....

    Peut être que quelqu'un du forum connait la provenance ?